Le VTT Presqu'île de Crozon organise sa 27 ème RANDO U le 24 AOUT à partir du site de l'APAS Pointe de Pen Hir à Camaret. 6 circuits VTT : 21 km D+ 222 30 km D+ 326 40.9 km D+ 426 50.7 km D+ 539 59 km D+ 661 et le raid de 105.7km D+ 1484 ( inscriptions limitées à 220 participants) 2 circuits marches ...
Le circuit est un peu différent de la rando de juillet.
Beaucoup de singles, et sur le grand circuit du physique avec biensur un peu de récupération. Possibilité de nettoyer le vélo et les pilotes
l'Association Lizio Village Très Tonique vous propose sa 28ème rando VTT et pédestre. Comme chaque année, nous nous appuyons sur notre circuit permanent ainsi que sur les circuits de randonnées pédestres. Au programme : 5 circuits VTT : 20, 28, 32, 40 et 50 kms 4 circuits ...
Belle rando effectivement, énormément de sous bois. A part quelques bourbiers pas tres long, c etait tres sec.
Un nombre tres important de bénévoles au bord des routes.
Merci aux organisateurs.
J'ai pas vu le nombre de participants..
J'ai fait le 32 km, j'ai peu roulé ces derniers mois pour des problèmes divers et variés. Pas mal de dénivelé sur les 20 premiers km, c'est bon pour se refaire les cuisses ! Je suis ravi de ma matinée, que des chemins. Le parcours était vraiment chouette avec pas mal de différences par rapport aux ...