Plus de 1697 résultats ont été trouvés
- 30 mars 2025 20:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Free lizio 30 mars
Mon reveil m'a pas assez reveillé. Et il faisais beauuu cet aprem
- 06 avr. 2025 12:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando meucon
Retour de meucon rando plutôt sympa des beaux petits singles quelques belles bosses et descentes et un peu de plat pour reposer les mollets ^^
637 de D+ sur le 40kms
637 de D+ sur le 40kms

- 06 avr. 2025 18:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Loyat
Oui c'était top ce matin, fait le 45 il y avait pas mal de changements par rapport à ma dernière participation et bien c'était mieux, la banane du début à la fin avec un terrain nickel et des bonnes patates sur la boucle entre les 2 derniers ravitos ! Cette rando mérite plus de participants, merci à ...
- 12 avr. 2025 18:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Paris -Roubaix

- 13 avr. 2025 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Bonjour thedistillers,
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
- 14 avr. 2025 20:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Je peux apporter mon point de vue :
Beaucoup de randos sont d'après ce que je vois, organisées par des associations et non des clubs, donc aucune filiation à la FFC où FFV.
L'asso cotise également à une assurance, après je ne sais pas trop ce qu'elle couvre.
Pour notre cas, nous investissons au fur ...
Beaucoup de randos sont d'après ce que je vois, organisées par des associations et non des clubs, donc aucune filiation à la FFC où FFV.
L'asso cotise également à une assurance, après je ne sais pas trop ce qu'elle couvre.
Pour notre cas, nous investissons au fur ...
- 15 avr. 2025 19:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!
Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
- 19 avr. 2025 20:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Battus
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/49/3efe915/f01e88d/3a44cd545d5d2a2807a850236cf824b5.jpeg
Pour ceux qui roulent dans le coin faites gaffe des décérébrés on décidé de faire une battue le dimanche du weekend de Pâques :marteau :marteau
Donc pas de sortie VTT et ou ...
Pour ceux qui roulent dans le coin faites gaffe des décérébrés on décidé de faire une battue le dimanche du weekend de Pâques :marteau :marteau
Donc pas de sortie VTT et ou ...
- 20 avr. 2025 19:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [VTTAE] ( Les nouveautés )
Je peux vous conseiller d'aller voir les Radon également, pas la marque qui a la plus grande hype mais elle propose de bonnes machines suréquipées pour leur prix.
Par exemple ce Radon Render 8.0 625 : cadre carbone orienté trail. /enduro moteur Bosch CX gen 4 avec batterie 625 W, roues Sun Ringlé ...
Par exemple ce Radon Render 8.0 625 : cadre carbone orienté trail. /enduro moteur Bosch CX gen 4 avec batterie 625 W, roues Sun Ringlé ...
- 21 avr. 2025 16:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Niveau des randos
Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques :up
Exact, je ne suis pas très bons sur certains passages et j'apprécie les bifurcations COOL vs TECHNIQUE, comme c'était le cas par exemple sur la rando de Pontivy il y a quelques semaines. Comme ça ...