Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFabien
30 mars 2025 20:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free lizio 30 mars

Mon reveil m'a pas assez reveillé. Et il faisais beauuu cet aprem
par Franceteddy56
06 avr. 2025 12:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando meucon

Retour de meucon rando plutôt sympa des beaux petits singles quelques belles bosses et descentes et un peu de plat pour reposer les mollets ^^
637 de D+ sur le 40kms ;)
par FranceBisiklet35
06 avr. 2025 18:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Loyat

Oui c'était top ce matin, fait le 45 il y avait pas mal de changements par rapport à ma dernière participation et bien c'était mieux, la banane du début à la fin avec un terrain nickel et des bonnes patates sur la boucle entre les 2 derniers ravitos ! Cette rando mérite plus de participants, merci à ...
par FranceRemy
12 avr. 2025 18:27
Aller au forum
Aller au sujet

Paris -Roubaix

:ole Bravo à notre Championne Nationale Pauline Ferrand-Prévost, 1ère participation et victoire haut la main sur Paris Roubaix!... :up ;grimace
par FranceNicky
13 avr. 2025 22:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Bonjour thedistillers,
Le nombre de licenciés est en baisse constante depuis quelques années. Certains ne voient peut-être pas l'intérêt de payer une licence ou d'intégrer un club. Si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins de randos...
Pour en venir aux tarifs, ils ont augmentés de 3 € en 20 ...
par FranceBisiklet35
14 avr. 2025 20:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Je peux apporter mon point de vue :
Beaucoup de randos sont d'après ce que je vois, organisées par des associations et non des clubs, donc aucune filiation à la FFC où FFV.
L'asso cotise également à une assurance, après je ne sais pas trop ce qu'elle couvre.
Pour notre cas, nous investissons au fur ...
par FranceFredd
15 avr. 2025 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Saint-Nicolas de Redon 2025 - Bravo !!

Je voudrais signaler à quel point cette rando mérite d'être faite . :up
Je suis d'une autre commune et, en tant qu'organisateur de notre propre rando, je désire filer un coup de main à ceux de celle Saint-Nicolas, car elle mérite le plus vif intérêt des passionnés de VTT et plus de monde que ...
par Francelatortue
19 avr. 2025 20:14
Aller au forum
Aller au sujet

Battus

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/49/3efe915/f01e88d/3a44cd545d5d2a2807a850236cf824b5.jpeg

Pour ceux qui roulent dans le coin faites gaffe des décérébrés on décidé de faire une battue le dimanche du weekend de Pâques :marteau :marteau
Donc pas de sortie VTT et ou ...
par FranceMauresque
20 avr. 2025 19:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [VTTAE] ( Les nouveautés )

Je peux vous conseiller d'aller voir les Radon également, pas la marque qui a la plus grande hype mais elle propose de bonnes machines suréquipées pour leur prix.

Par exemple ce Radon Render 8.0 625 : cadre carbone orienté trail. /enduro moteur Bosch CX gen 4 avec batterie 625 W, roues Sun Ringlé ...
par Ukrainezugzwang
21 avr. 2025 16:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Y en a qui ont compris depuis longtemps en proposant une bifurcation aux passages techniques :up

Exact, je ne suis pas très bons sur certains passages et j'apprécie les bifurcations COOL vs TECHNIQUE, comme c'était le cas par exemple sur la rando de Pontivy il y a quelques semaines. Comme ça ...