Plus de 1721 résultats ont été trouvés
- 21 juin 2025 18:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - 21 et 22 juin
ou est notre liberté ?
Je comprends ton énervement Toolman, mais il faut aussi entendre que notre liberté individuelle a un impact sur les autres. On est en canicule, les risques de coups chaud, de malaise sont multipliés... Derrière, ce sont des pompiers mobilisés, des hôpitaux surchargés ...
- 22 juin 2025 14:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando st nolff
Belle rando ce matin à St nolff avec du soleil et un parcours bien sec
3 ravitos bien garnis avec même des fraises pour le grand parcour
Quelques passages techniques avec de la calliasse et de belle descentes qui secouaient un peu.
Les passages dans les bois étaient top.
Dommage que vous aviez pas ...
3 ravitos bien garnis avec même des fraises pour le grand parcour
Quelques passages techniques avec de la calliasse et de belle descentes qui secouaient un peu.
Les passages dans les bois étaient top.
Dommage que vous aviez pas ...
- 22 juin 2025 19:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - dimanche 22 juin seulement (samedi 21 juin annulé cause canicule)
Partis sur le grand parcours le 58km on attaque par une descente on se fait doubler par des furieux soudain ca tourne à droite et que vois je un VTT et son cycliste dans les buissons "mais pas si viiiite !!! " :mdr
1er passage technique je prends ca monte y a de la racines des virages serrés miam ...
1er passage technique je prends ca monte y a de la racines des virages serrés miam ...
- 23 juin 2025 10:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] Rando raid des 3 ports à Moelan/Mer
Bonjour,
Les 26 et 27 juillet prochains nous vous proposons, à partir du boulodrome, la rando raid des 3 ports qui pour la première fois se déroulera sur 1 jour et demi. Le samedi après-midi à partir de 13H00 vous pourrez effectuer les 2 circuits de 34km ou 42km. Une inscription aux 100km sur 2 ...
Les 26 et 27 juillet prochains nous vous proposons, à partir du boulodrome, la rando raid des 3 ports qui pour la première fois se déroulera sur 1 jour et demi. Le samedi après-midi à partir de 13H00 vous pourrez effectuer les 2 circuits de 34km ou 42km. Une inscription aux 100km sur 2 ...
- 24 juin 2025 23:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Bonjour,
Dernière ligne droite avant la 30ème édition de la GACELINETTE qui aura lieu le Dimanche 6 JUILLET.
Les membres du Rando Club de l'Aff travaillent depuis 1 mois au nettoyage les parcours VTT et Marche .
Il y a beaucoup de travail mais cette année, la végetation ne repousse pas après nos ...
Dernière ligne droite avant la 30ème édition de la GACELINETTE qui aura lieu le Dimanche 6 JUILLET.
Les membres du Rando Club de l'Aff travaillent depuis 1 mois au nettoyage les parcours VTT et Marche .
Il y a beaucoup de travail mais cette année, la végetation ne repousse pas après nos ...
- 28 juin 2025 13:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Magnifique.
De retour des Vosges, ou j en ai ch' ma race en musculaire, et ou j ai pu faire une sortie avec un vttae de 27kg
ca m a donné envie de re craquer pour un vttae.. mais bon, j en aurais moins l'utilité dans le coin
De retour des Vosges, ou j en ai ch' ma race en musculaire, et ou j ai pu faire une sortie avec un vttae de 27kg
- 01 juil. 2025 10:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando la brivetaine le 6/7/2025
La date approche à grand pas et toute l équipe brivetaine vous a préparer des parcours VTT et marche pour tous ainsi que 3 parcours pour nos amis gravel 55km 75km et 100km
Pour les vetetiste il y en a pour tous les gout
Un circuit principale de 26km avec plusieurs boucle pouvant aller jusqu'à 63km ...
Pour les vetetiste il y en a pour tous les gout
Un circuit principale de 26km avec plusieurs boucle pouvant aller jusqu'à 63km ...
- 01 juil. 2025 15:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Une 30ème édition qui se fera sous une température idéale comprise entre 15 et 20°C.
Alors, sortez vos VTT ou enfilez vos chaussures de marche, vous ne serez pas déçus.
https://www.facebook.com/share/v/1AWx8xBK4p/
Merci Roseline pour ce superbe Teaser.
Un peu d'information sur les parcours ...
- 07 juil. 2025 07:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Venu déjà l'an dernier j'avais adoré la rando donc je ne pouvais pas manquer l'édition 2025
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d ...
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d ...