J y étais vendredi!
Une ambiance dingue!
La piste de DH de fou avec la boue en prime!
Le parcours xc short était sympa aussi!
Avec en prime, un petit autographe de Loic Bruni!
Journée vraiment sympa, à refaire
Plus de 1752 résultats ont été trouvés
- 04 sept. 2025 14:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
ma prez
Salut tout le monde,
M'etant remis tard au vélo, avec un VTT car j'apprécie les chemins, Orbea d'occase,je voudrais me lancer dans de la rando , que j'ai beaucoup fait a pieds, en moto trail- si si pas taper ;etoiles - y compris traversée Afrique , pas d'organisation en 80..
Voili voilou.
Matos ...
M'etant remis tard au vélo, avec un VTT car j'apprécie les chemins, Orbea d'occase,je voudrais me lancer dans de la rando , que j'ai beaucoup fait a pieds, en moto trail- si si pas taper ;etoiles - y compris traversée Afrique , pas d'organisation en 80..
Voili voilou.
Matos ...
- 05 sept. 2025 15:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: VTTAE (sujet réouvert)
T es comme ça, tu rouvres des debats sans donner d argument?! 😋
Avec une grosse baisse de forme depuis quelque temps, je reregarde les vttae. Il y a 3 modeles qui me font baver : le cannondale moterra sl, le amflow et le futur megamo reason air..
Mais pas prevu l achat encore..
Il manque les ...
- 08 sept. 2025 10:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Présentation Dave
Salut les riders,
Dave ici, un VTTiste qui aime surtout se balader sur des sentiers un peu technique, tester le matos et choper quelques astuces pour pas trop galerer sur les montées. Les petites sorties tranquille comme les grosses journées de boue passe toutes, tant que ça roule.
Hâte de partager ...
Dave ici, un VTTiste qui aime surtout se balader sur des sentiers un peu technique, tester le matos et choper quelques astuces pour pas trop galerer sur les montées. Les petites sorties tranquille comme les grosses journées de boue passe toutes, tant que ça roule.
Hâte de partager ...
- 10 sept. 2025 18:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando camors
bonjour rando le 14 septembre camors le petit bois
nouveauté circuit gravel 66 km indépendant du vtt inscription klikego 10 euro (trace envoyée la veille)
circuit vtt 20 32 40 50 km les même que l'année dernière 6 euro
circuit marche 11 et 16 km 5 euro
circuit route (environ 70 km)
renseignement ...
nouveauté circuit gravel 66 km indépendant du vtt inscription klikego 10 euro (trace envoyée la veille)
circuit vtt 20 32 40 50 km les même que l'année dernière 6 euro
circuit marche 11 et 16 km 5 euro
circuit route (environ 70 km)
renseignement ...
- 12 sept. 2025 21:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando camors
Je serais au monts d'arrée pour ma part ...
Je pensais pas que c'était le même week-end...
En tout cas pour tout ceux qui hésitent, allez-y c'est une super rando comme tout les ans, plutôt technique donc foncez
Je pensais pas que c'était le même week-end...
En tout cas pour tout ceux qui hésitent, allez-y c'est une super rando comme tout les ans, plutôt technique donc foncez
- 16 sept. 2025 19:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Les roc'h 2025
La rando des Roc'h est pour beaucoup incontournable , quelques participations 2003,2004, 2009, une grosse coupure et pour faire découvrir un un ami de retour en 2022 et 2023 . Cette année sera la dernière pour moi, y'a pas moyen d'avoir un terrain sec en BZH en cette période ou c'est vraiment rare ...
- 22 sept. 2025 23:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La transvolcanique
Debrief de cette 34ème Transvolcanique 2025:
Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles 🙏🙏toujours avec le sourire malgré une météo plus que maussade dimanche. (Le fléchage ...
Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles 🙏🙏toujours avec le sourire malgré une météo plus que maussade dimanche. (Le fléchage ...
- 24 sept. 2025 17:14
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
@pascal 56 pour combattre les ours :

- 29 sept. 2025 14:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Vos astuces récup après rando VTT
Une bonne mousse bien fraiche
y'a que ça de vrai