On y est presque !!
On finalise la préparation des derniers chemins.
Reste à tout baliser et on sera prêt à vous accueillir pour fêter ensemble les 30 ans
On a tous très hâte, rdv dimanche matin
Très belle rando pas faite depuis 3 ans. J'ai préféré dans ce sens. Les parties roulantes me convenaient parfaitement. Balisage correct dans la première partie, dans la seconde beaucoup de rubalises : des flèches seraient sans doute préférables aux intersections. 37,5 km au compteur ! Ravitos ...
Salut,rando extra dimanche à Guern avec l'équipe comme tu dis Xav ,oui un peu de fraicheur au début,
circuit avec de très beaux singles,
merci au club de Guern.
Franchement, on est tous d’accord, Guern c’était du pur bonheur dimanche 😍
Du vrai VTT comme on aime : des singles à gogo, du dénivelé juste ce qu’il faut pour se faire les jambes, et un terrain nickel grâce à la météo. J’ai aussi trouvé le balisage parfois un peu léger par endroits, mais rien de ...
J'ai passé une bonne matinée à Tredion. Ça a bien tartiné dans les singles. J'aime bien dans ce sens aussi. Balisage un peu light par endroit surtout pour moi le binoclard... par exemple dans la grande ligne droite en bitume, il fallait voir les rubalises à gauche pour rentrer dans le bois. Une ...