Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par Francelatortue
12 mars 2021 19:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Je cherche quoi répondre :marteau mais que des propos désobligeants me viennent au bout des doigts :cagnou
Juste un truc il va être grand temps de tous les foutres dehors :ole
par FranceMoos35
12 mars 2021 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Je trouve ça vraiment dégueulasse,l'argent et toujours l'argent.Nous,on travaille toute la semaine,des fois on se fait chier et tout ce qu'on avait de loisirs,et bien interdit.Bosse et ferme ta gueule.Cest lamentable.Je sais très bien qu'il y a le covid et qu'il faut faire attention mais je ne suis ...
par Francesil
13 mars 2021 10:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Aïe mer.. je croyais que c'était enfin fini. Ça fait un sacré bout de temps maintenant.
Je sais pas si c'est un signe, mais faut voir le nombre de tiques que se ramasse mon chat avec ou sans produit.
Pas de shorts, pas trop d'arrêts mécanique et inspection de bonhomme à la douche.
par Francelatortue
14 mars 2021 15:53
Aller au forum
Aller au sujet

Elle fait le tour du monde elle :mdr :mdr :mdr :mdr
par Francesil
14 mars 2021 18:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

J'ai fait mon tour dans le bon sens ce coup-ci, c'est vachement mieux.
Aperçu des gars d'Auray à Poublay. Très bonne session avec pleins de sauts mais j'ai fini carbo de chez carbo. J'ai été trop gourmand. Testé la nouvelle spéciale entre le lavoir et la maison avec la Golf. Encore des p'tis sauts ...
par Francesil
14 mars 2021 18:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Lavage intégral de la bête après le deuxième tour, transmission bien dégueu. K7, plateau et chaîne comme neufs.
Mis un peu plus d'air dans la fourche qui a talonné sur une récep un peu costaud. :ha
par Francefranck
14 mars 2021 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Yep !!! Pinaise ben ouais trop compliqué de le garder sur soi, par chez moi le plus fréquent et je prend peu de route, les bouteilles et canettes vides dans les fossés :cagnou
par Ukrainezugzwang
14 mars 2021 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Ça me heurte vraiment cette histoire de tubes énergétiques balancés en pleine forêt. Ça veut dire que ce sont de vététistes. Et la beauté de notre sport, c'est justement, le plaisir du cadre dans lequel on le pratique, l'amour de la nature, des paysages rencontrés.
C'est pour moi totalement ...
par FranceMarcel 44
15 mars 2021 11:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: SKS Airpsy

Tout d'abord un petit coucou à Funlolo, toujours en forme le garçon :ole
Au sujet de la pression, je viens d'acheter des Vittoria Barzo ...
Première sortie,gonflé à 1.6 bar,sur le goudron,surpris par son rendement,dans la boue un rail par contre sans les racines ,déçu :ha
Deuxième sortie,j'essaie ...