Plus de 1697 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceKelvar35
16 mars 2021 19:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Plastiques, mégots, emballages de fast food, cannettes verre et métal autour d’un feu....que se soit en forêt, sur les plages etc....malheureusement il y a des claques qui se perdent, et à part ça ou une amende salée ...ou des travaux d’intérêt général ou ils ramasseraient pendant une semaine...mais ...
par Ukrainezugzwang
16 mars 2021 22:00
Aller au forum
Aller au sujet

En tout cas c'est vraiment bien de ramasser le déchet d'un autre.
J'ai eu cette petite expérience cette été, je vois en forêt dans un endroit que j'aime particulièrement, une semelle de basket abandonnée. J'hésite et puis par flemme, par manque de réactivité, par "c'est pas moi qui l'ai mise là c ...
par FranceBerlou56
17 mars 2021 20:26
Aller au forum
Aller au sujet

Toolman a écrit : 17 mars 2021 05:34
Berlou56 a écrit : 16 mars 2021 22:30 Ah, si seulement quelqu'un avait pu ramasser ma GoPro sur les chemins du St Marcel… ;bol
Elle a du être ramassé sans aucun doute 🤔,mais il n’y avait pas ton adresse dessus ;)
Ouais mais tant qu' à la perdre, autant qu'elle serve à quelqu'un, si ça peut le rendre heureux :-D
par Franceladyrocket
18 mars 2021 09:10
Aller au forum
Aller au sujet

Voyage reunion

Bonjour

Je prépare mes prochaines vacances à la réunion et je souhaite faire un tour de L'ile à Vélo avez-vous des bonnes pratiques à me conseiller ?
par Francelatortue
18 mars 2021 20:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Voyage reunion

J'ai été roulé dans le coin :mrgreen:
par contre a savoir vtt ou route ? si route ça va être difficile de faire le tour , je pense qu'il faut éviter la N1 et la N2 tu as des parties de 4 voies avec piste cyclable ;etoiles vu comment ils roulent dans le coin je passerais mon chemin, il va donc ...
par FranceKelvar35
19 mars 2021 15:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Entretien Fourche FOX

Merci pour vos conseils, j’hésite, ils ont l’air tous très sérieux et compétents. J’hésite à faire « tuner » vu les prix (justifiés certainement) ma fourche et amorto chez Noviparts, ils me proposent des choses bien sympas, ma F32SC manquant de confort quand ça tabasse un peu, et mon Float arrivant ...
par Francexav
19 mars 2021 18:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Entretien Fourche FOX

Quand tu envois ton matos à l'entretien , le surcoût d'une préparation n'est pas si élevé que ça au final , par contre tu te retrouves avec un vélo
autrement plus confortable et performant , enfin ce n'est que mon avis et c'est toi qui paye hein !!
par Franceasterix
20 mars 2021 14:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

salut :ole

pour dix manches ,je partirai bien de là https://www.google.fr/maps/@47.7880292,-3.5876163,3a,75y,253.25h,90t/data=!3m9!1e1!3m7!1suSuHTq36iU8GbNxbPJ1cKw!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i46

y'a de quoi faire sur Clohars Carnoet !! le pouldu , doélan rive gauche puis droite,ect ...
par Francesil
22 mars 2021 20:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] de Toolman

Je vois où c'est à peu près. On ira peut être par là dimanche.
par Franceasterix
23 mars 2021 12:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

petit tour sur Guidel avec les enfants !! ;chapeau