Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceKelvar35
02 avr. 2021 14:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

C’est clair que la motivation en prend un coup, la condition physique en a déjà pâti en 2020, et là ça risque d’aller vers le découragement, parce que les chemins autour de chez moi je commence à en avoir marre, heureusement que le temps n’est pas mauvais....et l’ambiance des randos ne se remplace ...
par Francelatortue
02 avr. 2021 20:29
Aller au forum
Aller au sujet

C’est clair que la motivation en prend un coup, la condition physique en a déjà pâti en 2020, et là ça risque d’aller vers le découragement, parce que les chemins autour de chez moi je commence à en avoir marre, heureusement que le temps n’est pas mauvais....et l’ambiance des randos ne se remplace ...
par Francelatortue
02 avr. 2021 22:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits VTT Auray /Quiberon

C'est cool ça normalement je suis dans le coin le weekend de l'ascension :ole :mrgreen: apéro palourde :ole
par Franceasterix
03 avr. 2021 09:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

asterix a écrit : 02 avr. 2021 13:02 :ole allez hop un dernier petit tour à plus de 10km de la maison comme le terrain est très sec !! ;siffle .tordu
salut :ole

35 bornes au départ de la forêt de Toulfouen ,quelques descentes en forêt puis une boucle sur Saint Maurice ,château de Kerbastic !!! ;chapeau
par FranceMoos35
03 avr. 2021 16:45
Aller au forum
Aller au sujet

Pourtant rien d'extraordinaire,une épingle dans une descente,il y avait un gars à l'arrêt ou qui était tombé,je ne sais plus trop,pas réussi à enlever le pied des pédales et pourtant,je ne suis pas en auto.Presqu'a l'arrêt et je tombe sur un tas de feuille.Je me relève et là je vois mon genoux qui ...
par FranceKelvar35
03 avr. 2021 19:36
Aller au forum
Aller au sujet

Merci latortue, c’est sympa, c’est vrai que ce coin est top, le boel bien sûr, bons souvenirs des randos qui passent par là, j’y vais aussi en Free une ou deux fois par an. A l’occasion je ne dit pas non, tu dois connaître des sentiers que je ne prend pas, surtout que j’ai perdu mes gpx de mes ...
par Francesil
04 avr. 2021 17:51
Aller au forum
Aller au sujet

Mon tour de ce matin dans un rayon de 10km...
Révision des virages, du freinage et des sauts :mrgreen: .
par Ukrainezugzwang
04 avr. 2021 19:21
Aller au forum
Aller au sujet

45 km du côté de Guerledan et Quenecan. (850 de dénivelé)... Une belle luminosité, des paysages superbes, un régal.
par Francebeaglou
04 avr. 2021 21:44
Aller au forum
Aller au sujet

Pour moi c'était le 1er septembre 2019 au Tronchet. Entre une vilaine tendinite et le confinement et une pneumonie cet hiver, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. Enfin j'ai roulé ce matin avec un copain bien sympa qui a fait semblant de ne pas trop m'attendre. J'espère que la forme va ...
par FranceFabien
08 avr. 2021 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Spécial VTTAE

Je le reçois la semaine prochaine, je mettrai des photos 😁