Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceMoos35
02 mai 2021 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Sans deconner,c'est grave quand même.On vit dans un monde où on supporte plus rien et on est près à faire du mal.Lamentable. :cagnou
par Francesquale
02 mai 2021 21:55
Aller au forum
Aller au sujet

Comme le dit une célèbre réplique du cinéma français : " Les cons ca ose tout c'est même a ca qu'on les reconnait" :ha
par Francesil
02 mai 2021 23:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Transmission 12 vitesses

Oula ! on a touché un point sensible :mrgreen:
par Francefranck
03 mai 2021 08:26
Aller au forum
Aller au sujet

Arrfff, quelles bande de naze, pas encore de ça par chez moi. Je ne sais pas si c'est dû aux confinement et à l'afflux de promeneur mais les propriétaires de terrains interdisent de +en+ le passage :cagnou !!!! Enfin Bonne base pour bosser le bunny up :marteau
par Francenico56
03 mai 2021 16:55
Aller au forum
Aller au sujet

Hallucinant et révoltant. :cagnou
Je rejoins Franck également dans ses propos. J'ai énormément roulé pendant ce confinement et il y a pas mal d'endroits où on ne peut plus passer d'après les panneaux récents et généralement tout neufs "Propriété privée" "entrée interdite" "voie privée"... y compris ...
par Francelatortue
03 mai 2021 19:56
Aller au forum
Aller au sujet

Je renouvelle ma demande concernant des retours d'expériences avec les cassettes compatibles ( kcnc / garbaruk / now8 ), beaucoup moins chères que
l' origine sram ( mais incompatibles axs ) .

connais pas non plus vu la différence de prix je préfère prendre du Sram ou Shimano ça évite de mettre ...
par FranceMoos35
04 mai 2021 12:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

S'il faut un pass sanitaire pour faire une rando,on est mal ;etoiles
par FranceFabien
04 mai 2021 14:15
Aller au forum
Aller au sujet

il faut se mettre au singlespeed, la cassettes est moins chere :ole
par Francelatortue
04 mai 2021 21:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Et bien moi je viens de recevoir ma transmission commandé dimanche soir reçu aujourd'hui !!! il sont quand même au top chez "alltriks" :ole