Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par Francelatortue
04 mai 2021 21:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Et bien moi je viens de recevoir ma transmission commandé dimanche soir reçu aujourd'hui !!! il sont quand même au top chez "alltriks" :ole

Tu as pris quoi du coup ?

Cassette Sram GX Eagle , plateau Idem et chaine xx1 plus le comparateur de chaine 12 vitesses "parktool" avec l'index en 0,5 ...
par Francesquale
04 mai 2021 21:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

J' irais bien faire un repérage en solo dimanche j'ai la trace de la rando 2017 mais j'ai peur que le tracé ai en partie disparue faute d'entretien (dernière rando 2018).

Devoir s'arrê ter tous les 50m ca va être....... :marteau
par FranceFabien
05 mai 2021 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Le pass sanitaire ne va durer qu'un temps.. Comment trouver des creneaux pour se faire tester toutes les semaines? et si on commence tous à se faire tester, bizarrement, le taux d'incidence va grandement augmenter, ce serait dommage pour l'image de réussite du déconfinement.
par FranceBisiklet35
05 mai 2021 19:16
Aller au forum
Aller au sujet

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin

Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées ...
par Francelatortue
05 mai 2021 21:22
Aller au forum
Aller au sujet

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin

Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces ...
par Francelatortue
06 mai 2021 11:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Cool merci 👍
On pourrait s'organiser une grosse Free dans le coin après la levée des mesures de restrictions :ha y'a de quoi s'amuser dans le coins :ole
par Francesquale
06 mai 2021 21:47
Aller au forum
Aller au sujet

3 c'est déjà un bon début :lol:
par FranceMoos35
06 mai 2021 21:53
Aller au forum
Aller au sujet

+1 aussi si dispo.Treffendel ça ne se refuse pas.
par FranceYo29
06 mai 2021 22:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Excusez ma maigre expérience, nous ne devons hélas pas fréquenter les même chemins...
Concernant les VTTAE je ne vais pas m'attarder, je vois que le mur est solide et pourtant...

En effet il en faut pour tout le monde, je suis d'accord que l'ensemble des disciplines participent à l'entretien de ces ...
par FranceYo29
07 mai 2021 06:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Toolman, ton exemple de rando est bon, mais les propriétaires ont normalement été consultés au préalable, dons se sont engagés.

Ce qui pause problème à mon regard, c'est le fait que toute les compétitions, ou randonnées(moto, quad, vtt, équestre, pédestre) soient à l'arrêt, du coup cela augmente ...