Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par Francelatortue
23 mai 2021 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

sortie du jour :ole :ole

du technique a 4 entrainement pour dimanche prochain ;etoiles :mdr
par Franceasterix
23 mai 2021 21:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Bonne anniversaire Gégé 29 !! ;saoul
par FranceEl Jissé
24 mai 2021 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Ok, je comprends, mais d'un autre côté je ne me voyais pas mettre ici toutes les infos pratiques concernant la rando, encore plus abondantes à cause de la pandémie, je n'ai pas envie de saturer. L'essentiel pour moi étant de communiquer sur le fait que la rando a bien lieu, les modalités sont sur ...
par FranceMoos35
25 mai 2021 13:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pénurie de pièces

Le vélo est devenu un buisness très rentable,les gens sont près à mettre des sommes folles dans un vélo juste pour rouler le dimanche,les marques l ont très bien compris.+ c'est cher+ça se vend.Allez comprendre pourquoi.Ce que je vois moi,c'est que juste pour faire du vtt en loisirs,c'est une blinde ...
par FranceEl Jissé
25 mai 2021 13:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

J'allais compléter le topic, pas de bol, me suis fait doubler par la tortue !! :mdr
Merci, merci.
par Ukrainezugzwang
25 mai 2021 17:56
Aller au forum
Aller au sujet

Bien vu Tooman la comparaison. C'est vrai que ça fait bizarre, c'est le prix d'une Sandero d'entrée de gamme :

https://i.ytimg.com/vi/_4VVzosOcPk/maxresdefault.jpg

Moos, c'est vrai qu' on peut vite aller sur des prix importants.Même pour les pièces pou une "simple" cassette, les différences de ...
par Francexav
25 mai 2021 18:09
Aller au forum
Aller au sujet

Bien vu toolman , c'est exactement la comparaison que je fais depuis un petit moment , et puis avec une cassette à 450 balles ( xx1) , je te raconte pas
le stock de pièces d'usure que tu peux acheter pour une bécane de cross ou d'enduro !!!
par FranceFabien
26 mai 2021 16:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

@Toolman , la Titus est une eau de vie, qui tourne de free 11/11 en free 11/11. ( La célèbre free vieuxchnoc du 11 novembre)
par Ukrainezugzwang
26 mai 2021 20:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Statistique Forum

Franchement ce n'est pas si mal en effet. Surtout qu'aujourd'hui les forums n'ont plus le vent en poupe sur internet. Quand les randos vont reprendre ça augmentera. Pour le moment pas de randos et le forum vit déjà correctement. Ce n'était pas gagné. C'est vraiment encourageant. Bravo à l'équipe qui ...
par FranceMag21
27 mai 2021 21:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

:up super ! A dimanche alors ! ☺️☺️☺️