du technique a 4 entrainement pour dimanche prochain
Plus de 1749 résultats ont été trouvés
- 23 mai 2021 19:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
sortie du jour

- 23 mai 2021 21:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Bonne anniversaire Gégé 29 !! 
- 24 mai 2021 11:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai
Ok, je comprends, mais d'un autre côté je ne me voyais pas mettre ici toutes les infos pratiques concernant la rando, encore plus abondantes à cause de la pandémie, je n'ai pas envie de saturer. L'essentiel pour moi étant de communiquer sur le fait que la rando a bien lieu, les modalités sont sur ...
- 25 mai 2021 13:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pénurie de pièces
Le vélo est devenu un buisness très rentable,les gens sont près à mettre des sommes folles dans un vélo juste pour rouler le dimanche,les marques l ont très bien compris.+ c'est cher+ça se vend.Allez comprendre pourquoi.Ce que je vois moi,c'est que juste pour faire du vtt en loisirs,c'est une blinde ...
- 25 mai 2021 13:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai
J'allais compléter le topic, pas de bol, me suis fait doubler par la tortue !!
Merci, merci.
Merci, merci.
- 25 mai 2021 17:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bien vu Tooman la comparaison. C'est vrai que ça fait bizarre, c'est le prix d'une Sandero d'entrée de gamme :
https://i.ytimg.com/vi/_4VVzosOcPk/maxresdefault.jpg
Moos, c'est vrai qu' on peut vite aller sur des prix importants.Même pour les pièces pou une "simple" cassette, les différences de ...
https://i.ytimg.com/vi/_4VVzosOcPk/maxresdefault.jpg
Moos, c'est vrai qu' on peut vite aller sur des prix importants.Même pour les pièces pou une "simple" cassette, les différences de ...
- 25 mai 2021 18:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bien vu toolman , c'est exactement la comparaison que je fais depuis un petit moment , et puis avec une cassette à 450 balles ( xx1) , je te raconte pas
le stock de pièces d'usure que tu peux acheter pour une bécane de cross ou d'enduro !!!
le stock de pièces d'usure que tu peux acheter pour une bécane de cross ou d'enduro !!!
- 26 mai 2021 16:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: FREE sur Treffendel
@Toolman , la Titus est une eau de vie, qui tourne de free 11/11 en free 11/11. ( La célèbre free vieuxchnoc du 11 novembre)
- 26 mai 2021 20:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Statistique Forum
Franchement ce n'est pas si mal en effet. Surtout qu'aujourd'hui les forums n'ont plus le vent en poupe sur internet. Quand les randos vont reprendre ça augmentera. Pour le moment pas de randos et le forum vit déjà correctement. Ce n'était pas gagné. C'est vraiment encourageant. Bravo à l'équipe qui ...
- 27 mai 2021 21:10
- Aller au forum
- Aller au sujet