Plus de 1698 résultats ont été trouvés
- 01 juil. 2021 13:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Vaste débat l'argent dans le foot : le foot est LE sport le plus populaire dans le monde, il n'y a qu'à regarder les audiences TV des matches de l'équipe de France à cet euro ! Plus il y a de monde à regarder, plus il y a d'argent à brasser (droits TV, pub....) tout le monde y trouve son compte ...
- 01 juil. 2021 22:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Moi aussi je regarde et je suis ancien footeux,J'ai arrêter le sport collectif et je me suis au vtt,je ne regrette pas mais de là à dire que ce qui regarde le foot sont neu neu,c'est exagéré un peu.il n'y a pas que des
qui regarde le foot. 

- 02 juil. 2021 22:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021
Info pratique pour la Rando de Dimanche:
La route entre La Gacilly et La chapelle Gaceline est fermée pour travaux.
Nous flècherons l'accès à la Rando au niveaux des ronds points de la Gacilly (Panneau RANDO).
Pour les personnes qui viennent de Pipriac, suite La Chapelle Gaceline à partir de Sixt ...
La route entre La Gacilly et La chapelle Gaceline est fermée pour travaux.
Nous flècherons l'accès à la Rando au niveaux des ronds points de la Gacilly (Panneau RANDO).
Pour les personnes qui viennent de Pipriac, suite La Chapelle Gaceline à partir de Sixt ...
- 03 juil. 2021 20:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Nivillac le 4 juillet
Tout est OK pour accueillir
les randonneurs
inscription sur place, nous aurons des points d'eau sur les circuits

inscription sur place, nous aurons des points d'eau sur les circuits
- 04 juil. 2021 15:25
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO
Ils sont aussi crades que moi en rentrant ce midi.

- 04 juil. 2021 18:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Plouescat le 4 Juillet
Belle rando, bien technique et très grasse au début et plus roulante dans le final pour faire tourner les jambes, malgré un bon vent de face par moment.
Merci au Kernic VTT.

Merci au Kernic VTT.
- 04 juil. 2021 19:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Free du gaulois !!
Pas de pluie ce matin sur Toulfouen :ole
Sortie sympa avec le groupe sur un tracé bien varié où Bruno nous a fait exploiter le moindre recoin de la fôret :lol:
Capture d’écran 2021-07-04 192902.png
Evidemment Bruno et Jo restent toujours les maîtres des descentes et on a rarement réussi à les ...
Sortie sympa avec le groupe sur un tracé bien varié où Bruno nous a fait exploiter le moindre recoin de la fôret :lol:
Capture d’écran 2021-07-04 192902.png
Evidemment Bruno et Jo restent toujours les maîtres des descentes et on a rarement réussi à les ...
- 05 juil. 2021 09:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Free du gaulois !!
salut
très belle free dans la forêt de toulfouen !! on a fait quatre descentes hier !! JO ,Roger ,Gégé ,Nico ,Olivier ,Asterix lors de la free !!
un grand merci à Roger pour l'apéro !!

très belle free dans la forêt de toulfouen !! on a fait quatre descentes hier !! JO ,Roger ,Gégé ,Nico ,Olivier ,Asterix lors de la free !!
un grand merci à Roger pour l'apéro !!

- 05 juil. 2021 20:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021
Merci aux Vttistes et Marcheurs qui n’ont pas eu peur de la pluie tombée avant 7h30 .
300 Vttistes et 250 Marcheurs, on a fait mieux mais avec ce temps et d’autres randos le même WE, c’est très bien.
Les samedis de débroussaillages, la travail de préparation de la Rando, le fléchage, les choix pour ...
300 Vttistes et 250 Marcheurs, on a fait mieux mais avec ce temps et d’autres randos le même WE, c’est très bien.
Les samedis de débroussaillages, la travail de préparation de la Rando, le fléchage, les choix pour ...
- 08 juil. 2021 07:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: ST GILLES VIEUX MARCHE MULTIRANDO
Si on croit cet article récent, https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-gilles-vieux-marche-22530/le-comite-des-fetes-reprend-du-service-le-11-juillet-ff3e447e-1604-4cc5-9174-7fee294b1b92
elle va bien avoir lieu. C'est une bonne nouvelle.
4 euros, deux circuits un de 25km et un de 33 km (Je suis ...
elle va bien avoir lieu. C'est une bonne nouvelle.
4 euros, deux circuits un de 25km et un de 33 km (Je suis ...