Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
01 juil. 2021 13:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Vaste débat l'argent dans le foot : le foot est LE sport le plus populaire dans le monde, il n'y a qu'à regarder les audiences TV des matches de l'équipe de France à cet euro ! Plus il y a de monde à regarder, plus il y a d'argent à brasser (droits TV, pub....) tout le monde y trouve son compte ...
par FranceMoos35
01 juil. 2021 22:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Moi aussi je regarde et je suis ancien footeux,J'ai arrêter le sport collectif et je me suis au vtt,je ne regrette pas mais de là à dire que ce qui regarde le foot sont neu neu,c'est exagéré un peu.il n'y a pas que des ;grimace qui regarde le foot. :clin
par Franceolive56
02 juil. 2021 22:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021

Info pratique pour la Rando de Dimanche:

La route entre La Gacilly et La chapelle Gaceline est fermée pour travaux.
Nous flècherons l'accès à la Rando au niveaux des ronds points de la Gacilly (Panneau RANDO).
Pour les personnes qui viennent de Pipriac, suite La Chapelle Gaceline à partir de Sixt ...
par FranceFrédo
03 juil. 2021 20:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Nivillac le 4 juillet

Tout est OK pour accueillir :ole les randonneurs

inscription sur place, nous aurons des points d'eau sur les circuits
par Ukrainezugzwang
04 juil. 2021 15:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

Ils sont aussi crades que moi en rentrant ce midi. :bike

Image
par Francetofe29
04 juil. 2021 18:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Plouescat le 4 Juillet

Belle rando, bien technique et très grasse au début et plus roulante dans le final pour faire tourner les jambes, malgré un bon vent de face par moment.
Merci au Kernic VTT.👍👍👍👍
par Francenico56
04 juil. 2021 19:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

Pas de pluie ce matin sur Toulfouen :ole
Sortie sympa avec le groupe sur un tracé bien varié où Bruno nous a fait exploiter le moindre recoin de la fôret :lol:
Capture d’écran 2021-07-04 192902.png
Evidemment Bruno et Jo restent toujours les maîtres des descentes et on a rarement réussi à les ...
par Franceasterix
05 juil. 2021 09:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

salut :+one

très belle free dans la forêt de toulfouen !! on a fait quatre descentes hier !! JO ,Roger ,Gégé ,Nico ,Olivier ,Asterix lors de la free !!

un grand merci à Roger pour l'apéro !! ;saoul
par Franceolive56
05 juil. 2021 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021

Merci aux Vttistes et Marcheurs qui n’ont pas eu peur de la pluie tombée avant 7h30 .
300 Vttistes et 250 Marcheurs, on a fait mieux mais avec ce temps et d’autres randos le même WE, c’est très bien.

Les samedis de débroussaillages, la travail de préparation de la Rando, le fléchage, les choix pour ...
par Ukrainezugzwang
08 juil. 2021 07:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: ST GILLES VIEUX MARCHE MULTIRANDO

Si on croit cet article récent, https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-gilles-vieux-marche-22530/le-comite-des-fetes-reprend-du-service-le-11-juillet-ff3e447e-1604-4cc5-9174-7fee294b1b92
elle va bien avoir lieu. C'est une bonne nouvelle.

4 euros, deux circuits un de 25km et un de 33 km (Je suis ...