Bah alors les filles et les gars, ca arrive vite les jo, personne n'en parle?
un apercu du circuit ci après.... ca va etre compliqué, c'est pas de la montagne comme ils sont habitués, je pense a une course serrée chez les hommes et des outsiders possibles et chez les hommes et chez les femmes ...
Plus de 1698 résultats ont été trouvés
- 23 juil. 2021 15:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Drones sur les randos
Je viens de regarder sur le site d'un club au hasard :
https://cyclopontivy.files.wordpress.co ... n-2021.pdf
On demande le droit à l'image aussi. J'avais jamais fait plus attention que ça jusqu'à présent.
https://cyclopontivy.files.wordpress.co ... n-2021.pdf
On demande le droit à l'image aussi. J'avais jamais fait plus attention que ça jusqu'à présent.
- 23 juil. 2021 16:10
- Aller au forum
- Aller au sujet

celui qui ne voudras pas être filmé ne viendras plus !!

- 23 juil. 2021 19:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bon une dernière réponse, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de photos de randos, pas toujours acceptées, et quelques fois des vététistes pas contents du tout, invoquant le droit à l'image. Après réflexion j'ai décidé d'arrêter de faire des photos, ils avaient raison. Et moi aussi j'ai juste envie d ...
- 24 juil. 2021 09:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Michel, je respecte ton point de vue, je trouve légitime que tu le donnes et je ne veux pas te faire changer. Mais sans vouloir polémiquer qu'est-ce qui te gène vraiment dans le fond ? Je veux bien qu'on invoque le droit à l'image, mais pourquoi ? Car je ne vois pas le souci, j'ai du mal à ...
- 24 juil. 2021 14:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 24 juil. 2021 22:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Salut Zugzwang,
je me suis souvenu cette nuit d'une "expérience" personnelle que j'ai connu quand j'étais beaucoup plus "jeune"(Il y a 40 ans). J'habitais alors à Lorient, ma ville de naissance, un jour je suis allé à la plage de l'amirauté, à Larmor Plage, et à cette époque je faisais un peu de ...
je me suis souvenu cette nuit d'une "expérience" personnelle que j'ai connu quand j'étais beaucoup plus "jeune"(Il y a 40 ans). J'habitais alors à Lorient, ma ville de naissance, un jour je suis allé à la plage de l'amirauté, à Larmor Plage, et à cette époque je faisais un peu de ...
- 24 juil. 2021 23:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: UN 25 JUILLET A PLUMIEUX
Bonsoir à tous,
Les circuits sont balisés.
Malheureusement, il n y aura pas de poussière derrière à voler derrière vos pneus.
Nous avons prévu un stand de lavage!
A demain matin
Jerome
Les circuits sont balisés.
Malheureusement, il n y aura pas de poussière derrière à voler derrière vos pneus.
Nous avons prévu un stand de lavage!
A demain matin
Jerome
- 25 juil. 2021 21:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: UN 25 JUILLET A PLUMIEUX
retour de la rando
roulante , mais super sympa
équipe de bénévole et organisation sympa
je pense comme beaucoup j'ai fait un grand tour et p'tit tour ( je pense qu'ils y en a qui on fait plus :) )
j'ai fait 52 km les 2 tours ( avec un grasse moyenne pour moi )
balisage pas mal , tracer propre ...
roulante , mais super sympa
équipe de bénévole et organisation sympa
je pense comme beaucoup j'ai fait un grand tour et p'tit tour ( je pense qu'ils y en a qui on fait plus :) )
j'ai fait 52 km les 2 tours ( avec un grasse moyenne pour moi )
balisage pas mal , tracer propre ...
- 26 juil. 2021 20:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Que si la météo est un peu mieux demain matin, je vais aller dézinguer des fougères et des ronces.
Marre de me faire saigner, je me suis vengé. :mrgreen:
Nettoyage fait du coté Est de Poublay. (Le chemin qui descend aux container de recyclage, celui qui fini sur la route et celui qui passe ...