"La bodilisienne "
A bien lieu le 05/09
(Accord de la préfecture )
MAIS sous conditions d'avoir un passe sanitaire pour les randonneurs et les bénévoles de l'organisation.
Le passe sanitaire est obligatoire à partir de 18 ans jusqu'au 30/09
Pas de douche
Pas de lavage vélo
Pas de ravito sur les ...
Plus de 1698 résultats ont été trouvés
- 30 août 2021 21:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août
Bonsoir
Un grand merci aux participants de cette 23 ème Rando U pour nous avoir fait confiance malgré les contraintes sanitaires :up
La participation était à guichet fermé pour cette édition particulière : 500 vététistes (jauge maxi) et 143 marcheurs (maxi autorisé 650 ).
60 % des vététistes ont ...
Un grand merci aux participants de cette 23 ème Rando U pour nous avoir fait confiance malgré les contraintes sanitaires :up
La participation était à guichet fermé pour cette édition particulière : 500 vététistes (jauge maxi) et 143 marcheurs (maxi autorisé 650 ).
60 % des vététistes ont ...
- 31 août 2021 08:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando du printemps de L'Hermitage
Bonjour à tous,
Vous étiez 406 Vtétistes et 193 marcheurs sur notre rando.
Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et vos encouragements; ce n'est pas facile d'organiser qq chose en ce moment :| avec toutes les contraintes imposées... Dans l'ensemble tout le monde a joué le jeu :up ...
Vous étiez 406 Vtétistes et 193 marcheurs sur notre rando.
Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et vos encouragements; ce n'est pas facile d'organiser qq chose en ce moment :| avec toutes les contraintes imposées... Dans l'ensemble tout le monde a joué le jeu :up ...
- 31 août 2021 10:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Vidéo photo LA ROCH-ESPOIR 10 octobre 2021

- 31 août 2021 17:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando Vitré du 29-08
63 km sur la Rando de Vitré dimanche. Zone géographique ne permettant pas je pense de faire des parcours très originaux, mais c’était sympa. Quelques passages ou le balisage n’était pas très clair, pas beaucoup de monde j’ai l’impression, mais je me trompe peut-être. 550m de D+, donc le D+ devait ...
- 31 août 2021 18:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: VTTAE dans les randos du dimanche
J’adorerais en avoir un en complément….location quand c’est possible.
C’est toujours une histoire de respect …… le pb ce n’est pas le vttae, c’est le mec dessus, si il respecte ceux qui vont moins vite je ne vois pas le soucis, c’est d’ailleurs la même chose entre les personnes en muscu qui vont à ...
C’est toujours une histoire de respect …… le pb ce n’est pas le vttae, c’est le mec dessus, si il respecte ceux qui vont moins vite je ne vois pas le soucis, c’est d’ailleurs la même chose entre les personnes en muscu qui vont à ...
- 03 sept. 2021 14:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021
salut les riders :ole ,
après concertation avec l'équipe ça y est :up , on se lance pour notre rando annuelle qui aura lieu le 24 octobre 2021 a BOISGERVILLY
nous reprennons les circuits habituels de notre Rando, avec plusieurs nouveautés.
VTT: 15Kms-30Kms-36Kms-42Kms-52Kms
Pédestre: 4Kms-10 Kms ...
après concertation avec l'équipe ça y est :up , on se lance pour notre rando annuelle qui aura lieu le 24 octobre 2021 a BOISGERVILLY
nous reprennons les circuits habituels de notre Rando, avec plusieurs nouveautés.
VTT: 15Kms-30Kms-36Kms-42Kms-52Kms
Pédestre: 4Kms-10 Kms ...
- 05 sept. 2021 12:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando des Beiles "Plelan le Grand "(35)
Bonjour à tous :ole ,
Notre rando se prépare, depuis plusieurs samedi, nous vous préparons nos circuits.(nettoyage, souflage)👍👍
Pour cette année, nous reprenons le même principe que l'année dernière, gratuit sans ravitos ,juste des points d'eau.
Nous vous proposons 4 circuits VTT🚴♂️🚴♂️🚴♂️(20/30 ...
Notre rando se prépare, depuis plusieurs samedi, nous vous préparons nos circuits.(nettoyage, souflage)👍👍
Pour cette année, nous reprenons le même principe que l'année dernière, gratuit sans ravitos ,juste des points d'eau.
Nous vous proposons 4 circuits VTT🚴♂️🚴♂️🚴♂️(20/30 ...
- 06 sept. 2021 08:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] la trooper dim 5 septembre à ploneis
merci Sil, merci aussi aux 419 autres participants, certains venaient de loin, cool de voir des gars du 56, 22, nos frères du nord, des touristes du 64 venir jusqu'à chez nous j'espère que vous avez tous passé un bon moment sur nos traces, nous en tout cas on était très content de vous revoir, comme ...
- 06 sept. 2021 12:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rotte des bruyères Liffré 2021
Un retour sur l'organisation de la rando de Liffré qui a eu lieu le 5/09.
Je suis très déçu. Je m'explique :
En arrivant, contrôle du pass sanitaire avec bracelet d'identification (obligation légale ...) mais une des personnes qui contrôle dit à son collègue, j'ai laissé passé 3 personnes dont le ...
Je suis très déçu. Je m'explique :
En arrivant, contrôle du pass sanitaire avec bracelet d'identification (obligation légale ...) mais une des personnes qui contrôle dit à son collègue, j'ai laissé passé 3 personnes dont le ...