Plus de 1698 résultats ont été trouvés
- 10 oct. 2021 16:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Free du gaulois !!
à vous suivre surement !! à mon rythme ( pas de problème ) je l'ai fait en 2019 sans problème !! 

- 10 oct. 2021 18:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] Rando de La Roche MAURICE le 10 octobre
Bonjour à tous.
Premier débriff à chaud
Bon retour sur le balisage et sur les parcours (très très légèrement gras à souhait pour cette année)
Quelques remarques qu’on a prises en compte (notamment les ravitos) d’autre suivront surement dans la semaine je pense.
Désolé pour les gars qui n’ont pas pu ...
Premier débriff à chaud
Bon retour sur le balisage et sur les parcours (très très légèrement gras à souhait pour cette année)
Quelques remarques qu’on a prises en compte (notamment les ravitos) d’autre suivront surement dans la semaine je pense.
Désolé pour les gars qui n’ont pas pu ...
- 10 oct. 2021 19:09
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: MELRAND 10 Octobre
Merci à l'organisation, excellent boulot, bravo aux bénévoles qui étaient sur les carrefours dangereux. Difficile pour moi ce matin, pas roulé de l'été et seulement deux sorties depuis la rentrée, donc assez juste pour être au mieux encore quelques randos et ça devrait le faire dans quelques temps ...
- 11 oct. 2021 20:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: tro lenn Mûr de bretagne 17/10
Melrand dimanche 4€ ...
- 12 oct. 2021 15:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Locmalo 17/10
J'irai l'année prochaine

- 13 oct. 2021 19:55
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: LA ROCH-ESPOIR St Brice en Coglès MAEN ROCH le 10 octobre 2021 pour aider Shanelle Le P'tit Bou d'Absence
:ole
Quand les sports sans mêlent contre les maladies
Rando La Roch-espoir n'a pas encore finit
Grâce à vous tous, nous vous disons un grand merci
Un rayon de soleil pour les 1176 participants
Beaucoup ont fait les déplacements, et même avec le pass sanitaires qui n'a pas freiné les ...
Quand les sports sans mêlent contre les maladies
Rando La Roch-espoir n'a pas encore finit
Grâce à vous tous, nous vous disons un grand merci
Un rayon de soleil pour les 1176 participants
Beaucoup ont fait les déplacements, et même avec le pass sanitaires qui n'a pas freiné les ...
- 14 oct. 2021 18:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021
COOL tremelin et chambre au loup j'ai hate d'y être si ca reste sec on pourra se lancer dans les parties techniques en 2019 j'avais pris les cool car trop glissant sur le schiste :bike
pour les parties inconnues on découvrira sur place :o
petites vidéo pour ceux qui ne connaissent pas la rando ...
pour les parties inconnues on découvrira sur place :o
petites vidéo pour ceux qui ne connaissent pas la rando ...
- 15 oct. 2021 03:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
La Visnonia
Bonjour à tous,
L'Amicale Cyclo d'Herbignac organise dimanche 17 octobre 2021 sa 21ème édition de La Visnonia, rando VTT et pédestre.
3 circuits VTT: 25, 35 et 45 km
4 circuits pédestre: 7, 12, 14 et 17 km
Comme l'exige la contrainte en vigueur actuellement le pass-sanitaire ou un test PCR de ...
L'Amicale Cyclo d'Herbignac organise dimanche 17 octobre 2021 sa 21ème édition de La Visnonia, rando VTT et pédestre.
3 circuits VTT: 25, 35 et 45 km
4 circuits pédestre: 7, 12, 14 et 17 km
Comme l'exige la contrainte en vigueur actuellement le pass-sanitaire ou un test PCR de ...
- 17 oct. 2021 16:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 17 octobre 2021
Faillait partir direct sur le 47 et faire le 15 après t'aurais eu moins de monde
Pas de bol crever les deux c'est incroyable
Ce matin à locmalo pas vu un gonze devant moi j'ai peu envoyer comme un barjo tout en trail
Pas de bol crever les deux c'est incroyable
Ce matin à locmalo pas vu un gonze devant moi j'ai peu envoyer comme un barjo tout en trail

- 18 oct. 2021 16:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Visnonia
Merci à toute l équipe de nous avoir permis de retrouver un peu l ambiance des rando organiser
Les circuits étaient nickel et les sportifs on répondu présent au vue du nombre de personne
À l année prochaine certainement
Les circuits étaient nickel et les sportifs on répondu présent au vue du nombre de personne
À l année prochaine certainement