Plus de 1698 résultats ont été trouvés

Retour

par Franceasterix
10 oct. 2021 16:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

à vous suivre surement !! à mon rythme ( pas de problème ) je l'ai fait en 2019 sans problème !! ;grimace
par FranceLa Roche VTT 29
10 oct. 2021 18:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de La Roche MAURICE le 10 octobre

Bonjour à tous.
Premier débriff à chaud
Bon retour sur le balisage et sur les parcours (très très légèrement gras à souhait pour cette année)
Quelques remarques qu’on a prises en compte (notamment les ravitos) d’autre suivront surement dans la semaine je pense.
Désolé pour les gars qui n’ont pas pu ...
par Francetotophe
10 oct. 2021 19:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: MELRAND 10 Octobre

Merci à l'organisation, excellent boulot, bravo aux bénévoles qui étaient sur les carrefours dangereux. Difficile pour moi ce matin, pas roulé de l'été et seulement deux sorties depuis la rentrée, donc assez juste pour être au mieux encore quelques randos et ça devrait le faire dans quelques temps ...
par Israëlpascal 56
12 oct. 2021 15:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Locmalo 17/10

Toolman a écrit : 11 oct. 2021 20:09 Saint Servant pour moi Top rando ;) :up
J'irai l'année prochaine :clin
par FranceFleche jaune
13 oct. 2021 19:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: LA ROCH-ESPOIR St Brice en Coglès MAEN ROCH le 10 octobre 2021 pour aider Shanelle Le P'tit Bou d'Absence

:ole
Quand les sports sans mêlent contre les maladies
Rando La Roch-espoir n'a pas encore finit
Grâce à vous tous, nous vous disons un grand merci

Un rayon de soleil pour les 1176 participants

Beaucoup ont fait les déplacements, et même avec le pass sanitaires qui n'a pas freiné les ...
par Francesquale
14 oct. 2021 18:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

COOL tremelin et chambre au loup j'ai hate d'y être si ca reste sec on pourra se lancer dans les parties techniques en 2019 j'avais pris les cool car trop glissant sur le schiste :bike
pour les parties inconnues on découvrira sur place :o

petites vidéo pour ceux qui ne connaissent pas la rando ...
par FranceScorpion
15 oct. 2021 03:31
Aller au forum
Aller au sujet

La Visnonia

Bonjour à tous,

L'Amicale Cyclo d'Herbignac organise dimanche 17 octobre 2021 sa 21ème édition de La Visnonia, rando VTT et pédestre.
3 circuits VTT: 25, 35 et 45 km
4 circuits pédestre: 7, 12, 14 et 17 km

Comme l'exige la contrainte en vigueur actuellement le pass-sanitaire ou un test PCR de ...
par Israëlpascal 56
17 oct. 2021 16:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 17 octobre 2021

Faillait partir direct sur le 47 et faire le 15 après t'aurais eu moins de monde
Pas de bol crever les deux c'est incroyable
Ce matin à locmalo pas vu un gonze devant moi j'ai peu envoyer comme un barjo tout en trail :lol:
par Francetiti44
18 oct. 2021 16:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Visnonia

Merci à toute l équipe de nous avoir permis de retrouver un peu l ambiance des rando organiser
Les circuits étaient nickel et les sportifs on répondu présent au vue du nombre de personne
À l année prochaine certainement