salut DaGa35-56,
Tu dois parler de la rando de boisgervilly le weekend prochain qui passe en majorité sur iffendic.
je suis le gars qui fait les tracés de cette rando donc je ne suis peut etre pas très objectif, mais il y a beaucoup de technique et physique sur notre rando 750 m de D+ sur le 52 km ...
Plus de 1723 résultats ont été trouvés
- 20 oct. 2021 09:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] vtt chavagne - la cavanabike 2021
Merci Kelvar35 pour ton retour.
nous retenons tes remarques sur le balisage...mais les rubalises ne sont pas recommandées pour l'environnement...ça se détache et ça vient polluer par la suite...on pense plus à des marquages au sol avec de la craie...
Quant au parcours 58...effectivement il te ...
nous retenons tes remarques sur le balisage...mais les rubalises ne sont pas recommandées pour l'environnement...ça se détache et ça vient polluer par la suite...on pense plus à des marquages au sol avec de la craie...
Quant au parcours 58...effectivement il te ...
- 20 oct. 2021 19:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021
salut les riders :ole ,
la météo a l'air d'etre avec nous, soleil prévu de jeudi jusqu'a dimanche,
Voici les détails de nos circuits
Les distances ravito et les D+ :clin sur les parcours VTT
Le 15: ravito à l'arrivée D+ 150 m SUUNTO ( facile avec des options cool dans les parties techniques ...
- 21 oct. 2021 17:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
salut à tous :ole ,
je veux bien vous la vendre mais vu le nombre de propriété privée que l'on traverse, je vais avoir beaucoup de demande a faire :lol: .
sans rire, j'essaie juste de faire partager les chemins que je pratique avec mon VTT toutes les semaines avec bonheur.
j'ai la chance d'avoir ...
je veux bien vous la vendre mais vu le nombre de propriété privée que l'on traverse, je vais avoir beaucoup de demande a faire :lol: .
sans rire, j'essaie juste de faire partager les chemins que je pratique avec mon VTT toutes les semaines avec bonheur.
j'ai la chance d'avoir ...
- 21 oct. 2021 20:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE
Bonjour à tous,
La 10ème édition de la rando de l'aff se déroulera le dimanche 14 novembre 2021.
La randonnée sera semblable au année précédente hormis les gestes barrières et le pass sanitaire.
Plus d'infos d'ici quelques jours.
Merci
BEA
La 10ème édition de la rando de l'aff se déroulera le dimanche 14 novembre 2021.
La randonnée sera semblable au année précédente hormis les gestes barrières et le pass sanitaire.
Plus d'infos d'ici quelques jours.
Merci

BEA

- 21 oct. 2021 21:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Vos meilleures rando de l année ?
Année 2021(pas fait beaucoup de rando officiel)
1:mes frees en solo sur plechatel/Saint senoux
2:free sur treffendel
3:plelan le grand
4:free sur guipry(pas eu le temps de tout faire)
5:porcaro.
Années toutes confondues:
1:treffendel
2:pléchatel
3:Saint perreux
4:guipry
5:abbaretz.
J'en oublie ...
1:mes frees en solo sur plechatel/Saint senoux
2:free sur treffendel
3:plelan le grand
4:free sur guipry(pas eu le temps de tout faire)
5:porcaro.
Années toutes confondues:
1:treffendel
2:pléchatel
3:Saint perreux
4:guipry
5:abbaretz.
J'en oublie ...
- 22 oct. 2021 19:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
salut chicknrun,
Nous avons toujours nos 5 km de roulant au départ pour vous réchauffer( chemins et route), nous n'avons pas le choix :dsl les premieres zones techniques sont sur saint maugan, en ce qui concerne le retour nous ne revenons pas par les mêmes chemins qu'il y a 3 ans car on peut le dire ...
Nous avons toujours nos 5 km de roulant au départ pour vous réchauffer( chemins et route), nous n'avons pas le choix :dsl les premieres zones techniques sont sur saint maugan, en ce qui concerne le retour nous ne revenons pas par les mêmes chemins qu'il y a 3 ans car on peut le dire ...
- 23 oct. 2021 12:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: VTTAE (sujet fermé)
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/194/6601b64/a4596f0/13fc3311be475dca30ecfb3eb50cd455.jpg Bonjour à tous,
Je post rarement, mais le sujet m'a motivé en l'occurrence.
Je me présente rapidement. J'ai 61 ans et je roule plus particulièrement sur Ploemeur et ses alentours ...
Je post rarement, mais le sujet m'a motivé en l'occurrence.
Je me présente rapidement. J'ai 61 ans et je roule plus particulièrement sur Ploemeur et ses alentours ...
- 23 oct. 2021 15:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Piège pour VTT
Franchement, je n'ai jamais été confronté ce genre d'horreur. J'ai l'impression que la cohabitation des différentes activités se passe plutôt bien par ici. J'espère que ce bien vivre ensemble restera la règle en Bretagne.
- 23 oct. 2021 16:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Poster vos traces .
Salut.
Perso moi j'utilise gpx viewer sur smartphone.
Fiable, bien fait vraiment top.
Après, il faut prendre l'habitude de se guider avec le téléphone dans la poche
Parce que j'ai déjà fait des victimes en mettant dur le cintre
Perso moi j'utilise gpx viewer sur smartphone.
Fiable, bien fait vraiment top.
Après, il faut prendre l'habitude de se guider avec le téléphone dans la poche

Parce que j'ai déjà fait des victimes en mettant dur le cintre