La Cast Hel Roc'h nocturne revient pour sa 4ème édition le 19 Mars 2022 à partir de 20h au stade municipal.
Venez arpenter les chemins Castois de nuit que ce soit en VTT sur un 30 km ou un 20 km ou alors sur les deux circuits marche et trail de 10 ou 13km.
Les tarifs des inscriptions sont:
VTT ...
Plus de 1703 résultats ont été trouvés
- 12 mars 2022 08:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 12 mars 2022 19:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Lizio le 13 mars 2022
Lizio est une super rando très ludique et d’autant que je me souvienne ce n’est jamais très gras
Franchement elle vaut le coup
Franchement elle vaut le coup
- 13 mars 2022 11:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Lizio le 13 mars 2022
Là, je dois avoir de l'avance

- 14 mars 2022 10:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Roc d azur 2021
Inscrit pour 2022 pour ma part avec une bonne bande de potes (une petite vingtaine)
J'alterne toujours les évènements français (roc d'azur, chemins du soleil etc..) et le roc est toujours sympa.
On se fait le cross-tri le jeudi, marathon le vendredi et roc noir la samedi.
Les circuits sont top, le ...
J'alterne toujours les évènements français (roc d'azur, chemins du soleil etc..) et le roc est toujours sympa.
On se fait le cross-tri le jeudi, marathon le vendredi et roc noir la samedi.
Les circuits sont top, le ...
- 14 mars 2022 12:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
- 15 mars 2022 16:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pen Sardin Nocturne 26/03
Le club de Douarnenez vous invite à la 18ème Pen Sardin VTT nocturne samedi 26 mars à partir de 21h.
Un tout nouveau circuit de 34 km a été tracé pour l’occasion.
Inscriptions et départ au Stade Lesteven à partir de 20h30 ou sur la page Facebook du club.
Préparez vos éclairages sortez les gilets ...
Un tout nouveau circuit de 34 km a été tracé pour l’occasion.
Inscriptions et départ au Stade Lesteven à partir de 20h30 ou sur la page Facebook du club.
Préparez vos éclairages sortez les gilets ...
- 16 mars 2022 15:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.

de nouveaux chemins à faire en mode free !!!

- 21 mars 2022 09:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] du printemps
salut à tous, le hac vtt de L'Hermitage organise sa 15 eme rando du printemps le samedi 26 mars à partir de 13h00 salle du vivier et le dimanche 27 mars à partir de8h00.
6 circuits vous sont proposés, 21 32 37 44 48 et 60 kms. La météo sera probablement favorable alors on vous attends pour venir ...
6 circuits vous sont proposés, 21 32 37 44 48 et 60 kms. La météo sera probablement favorable alors on vous attends pour venir ...
- 21 mars 2022 11:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando St Jean La Poterie
quelle sublime rando, que ce soit par les joncquilles ou le tracé... adoré l'équilibre entre le dénivelé, le technique, le "roulant", les cotes "petit braquet".>.>
victime d'une fringale, j'ai coupé au dernier ravito... donc obligé de revenir :D
petite question aux organisateurs : il y a beaucoup ...
victime d'une fringale, j'ai coupé au dernier ravito... donc obligé de revenir :D
petite question aux organisateurs : il y a beaucoup ...
- 22 mars 2022 12:16
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les beaux jours sont là....
Faites gaffe aux tiques...
Petit message de prévention habituel au retour des beaux jours. On se découvre petit à petit, et les petites bestioles ont de l appétit en voyant nos guiboles.
Rappels : pensez à vous inspecter régulièrement. Quand ça vous gratte, type bouton, pensez à vérifier sous vos ...
Petit message de prévention habituel au retour des beaux jours. On se découvre petit à petit, et les petites bestioles ont de l appétit en voyant nos guiboles.
Rappels : pensez à vous inspecter régulièrement. Quand ça vous gratte, type bouton, pensez à vérifier sous vos ...