Plus de 1703 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceJeje56
18 mai 2022 21:52
Aller au forum
Aller au sujet

Randonnées VTT et Pédestres - PLUMIEUX - Samedi 28 mai - JOURNEE BRETONNE

Bonsoir à tous,

A l'occasion de sa traditionnelle journée bretonne, organisée chaque année dans un village différent, le comité des fêtes de PLUMIEUX sera heureux de vous accueillir à ses randonnées organisées du samedi 28 mai après-midi.

Nous nous sommes réunis samedi dernier pour la journée ...
par FranceJulienBZH
19 mai 2022 13:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando La Gorvello Tout Terrain 2022

Merci pour le retour sur le park !
On passera voir ça dimanche voir ça et donner quelques coups de pelle si besoin
N'hésite pas à repasser de temps en temps, on y est régulièrement (>1 fois par mois)
par Francefrozenfoot
20 mai 2022 21:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT / marche Monfort VTT le 22 mai

Bonsoir,
Petit changement de dernière minute, indépendant de notre volonté comme on dit, le RDV aura lieu à l'Abbaye, tout près de celui d'origine, et de toutes façons il y aura un fléchage.
La météo s'annonce bonne, demain les derniers préparatifs pour nous 8-)
Et petite précision qui a toute son ...
par FranceFlorent_Larreur
21 mai 2022 11:53
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Guip' VTT 2022 - 5 Juin

Après deux années très frustrantes à cause de la pandémie, nous allons enfin pouvoir organiser notre randonnée VTT : elle est prévue pour le 5 Juin prochain.

Nous allons de nouveau pouvoir partager notre terrain de jeu favori avec tous les amateurs de VTT du coin, tout en conservant la volonté de ...
par FranceJeanch
21 mai 2022 19:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guip' VTT 2022 - 5 Juin

Salut à tous.

Quelques petites précisions :
- les dénivelés sont générés sur le logiciel Garmin Basecamp, en calant le tracé sur l'altitude de la carte IGN topo. Ils sont, en gros, équivalents à ceux de nos précédentes éditions.
- A l'arrivée, il y aura des douches, pour ceux qui le souhaitent ...
par FranceJICE
21 mai 2022 19:36
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] COMBOURG c'est le 19 Juin pour la 29ème

Bonjour à tous :ole
Nous revoilà, après 2 ans de page blanche l'équipe de Combourg-Tinténiac remet le couvert avec 35 kms de circuits inédits. Pour finir dans des vallons plus connus les fidèles habitués qui s'engageront sur les distances de 45 à 65 kms retrouveront les spots et traces qui ont fait ...
par Francejul035
22 mai 2022 07:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

Bonjour
Il est marqué randuro 500m de dénivelé, ce ne serait pas une erreur ?
J'aime le technique mais du coup j'hésite avec le 45km
, peur que ça passe trop vite !

C'est vraiment une belle rando et les orgas font vraiment du bon boulot donc autant y rester un peu de tps ^^

Cordialement,
Julien
par FranceStef18
22 mai 2022 17:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT / marche Monfort VTT le 22 mai

Fais 55. Je me suis perdu à cause du débalisage trop hâtif. Pour une première rando, super, et au 2eme ravito les 4 sourires étaient extra, j'ai même eu un petit papier avec un N° de tel..... Je n'en dirai pas plus..
Très roulant même un peu trop, un peu plus de boucles techniques et c'était top ...
par Francepascal1005
22 mai 2022 21:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

PAS COOL POUR L'IMAGE des vttistes
Merci à tous de respecter les droits de passages des parcelles privées c'est bien compliqués de les maintenir pour les randos .
au moins pour ceux qui serait encore peu respectueux , d'avoir le bon sens de faire profile bas ;
De plus dans cette parcelle , il y a ...
par Francelatortue
23 mai 2022 13:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que sortie de chez l'uro doc ce matin ...... ;etoiles reprise vtt autorisé en mode très cool (j'ai déjà repris la semaine dernière ;grimace )
Jusqu'à la prochaine opération le 20/06 je vais en profiter un max !!!! :ole :ole ;siffle :bike .doigt au crabe ;iconmdr ;tooth