Plus de 1703 résultats ont été trouvés
- 07 juin 2022 21:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Je m'appelle Fabrice, j'habite à GUIPAVAS et je roule avec un SCOTT SCALE 930.
- 10 juin 2022 15:06
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin
Ah, et tant qu'on est dans les infos importantes, déterminantes mêmes : bien sûr vous trouverez des ravitos sur tous les parcours, et pour vous récompenser de vos efforts, on vous proposera à l'arrivée un petit casse-croute et une ch'tite Sainte-Colombe pression
(ou autre chose, hein !)

(ou autre chose, hein !)
- 11 juin 2022 14:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: TARIF DES RANDOS 2022
pourquoi les VTT tarif à 5 ou 6 € et les marcheurs sont à 3 € ? Je pense que marcheur et vtt doivent payer la même somme
Oui il y a plus de boulot pour préparer 50 km VTT que 20k pédestre mais d'un autre côté le piéton "profite" plus du ravito que le vttiste 😂
Et donc le fond de ta pensée est ...
- 11 juin 2022 15:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
4 H de St-Nolff - 19 juin
Bonjour,
Nous entrons dans la dernière semaine avant notre nouvel évènement, en effet cette année nous n'organisons pas une rando classique mais un petit challenge sur un circuit en boucle. Donc si cela vous tente inscrivez vous sur https://www.klikego.com/inscription/4h--de-l-ecureuil-vtt-2022 ...
Nous entrons dans la dernière semaine avant notre nouvel évènement, en effet cette année nous n'organisons pas une rando classique mais un petit challenge sur un circuit en boucle. Donc si cela vous tente inscrivez vous sur https://www.klikego.com/inscription/4h--de-l-ecureuil-vtt-2022 ...
- 11 juin 2022 21:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Alors là je crois qu'il y a malentendu :?
S'il est vrai que notre rando, pendant 2 éditions, a proposé un parcours spécial de 28-30km très condensé en "descentes de la mort" et autres "montées impossibles", je ne pense pas que dans notre communication nous ayons laissé croire que ce serait à ...
S'il est vrai que notre rando, pendant 2 éditions, a proposé un parcours spécial de 28-30km très condensé en "descentes de la mort" et autres "montées impossibles", je ne pense pas que dans notre communication nous ayons laissé croire que ce serait à ...
- 11 juin 2022 22:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Qu'est'il donc arrivé à la Plech An BOS :( ? Faisant jusqu’alors partie des plus belles randos de la région, c'est devenu eeeuuuuhhh comment dire, enfin bref :down !! Lassés du bitume et des chemins d'exploitation, nous avons stoppé notre rando au bout de 15 bornes et sommes rentrés.
Jusqu'alors ...
- 12 juin 2022 06:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
J'ai aussi fait le 66 kms hier. Mise à part quelques soucis de fléchage (et encore à bien regarder je ne me suis pas perdu) le reste était parfait. Un terrain assez physique il y a largement de quoi se faire mal aux jambes. La chaleur était aussi la pour nous donner du fil à retordre. Les ravitos ...
- 12 juin 2022 14:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando pédestre Ste Marie de Redon 12/06/2022
Nous avons fait le parcours pédestre de 14kms, et nous sommes vraiment contentes de cette rando: que du sous-bois, des points de vues panoramiques magnifiques, des ravitos bien garnis ( brioche avec compote de fraises, miam!!) et des parcours très propres et bien fléchés. Bravo à vous et à l'année ...
- 13 juin 2022 13:20
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Bonjour à tous,
Cédric, je roule près de Rennes (suis de Noyal / Vilaine), terrain de jeu habituel en foret mais on aime aussi aller chercher le D+ au sud de Rennes ou ailleurs sur les randos du coin, pendant les vacances, ou sur qqs évènements (Déval Nore et Roch des Monts d'Arrée prévus cette ...
Cédric, je roule près de Rennes (suis de Noyal / Vilaine), terrain de jeu habituel en foret mais on aime aussi aller chercher le D+ au sud de Rennes ou ailleurs sur les randos du coin, pendant les vacances, ou sur qqs évènements (Déval Nore et Roch des Monts d'Arrée prévus cette ...
- 13 juin 2022 13:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
[CR RANDO] La samaritaine - Sainte Marie 12.06.2022
Hello,
Petit retour rapide concernant cette rando. L'organisation semble bien rodée : bénévoles ou membres du club en nombre, aux intersections dangereuses 2 personnes filtrent, sandwish rillette ou pâté + boisson le classique.
Après Plechatel faite la veille, mon avis sur la rando est faussé.
Les ...
Petit retour rapide concernant cette rando. L'organisation semble bien rodée : bénévoles ou membres du club en nombre, aux intersections dangereuses 2 personnes filtrent, sandwish rillette ou pâté + boisson le classique.
Après Plechatel faite la veille, mon avis sur la rando est faussé.
Les ...