48km 600 D+
38km 460 D+
28km 20 D+
19km 20D+
65km (combinaison du 48 et du 19km)
Plus de 1703 résultats ont été trouvés
- 05 oct. 2022 06:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sandwich de fin de rando
Bonjour à tous,
je sais que beaucoup d'entre vous apprécie la bière de fin de rando et moi aussi. Un moment sympa avant de partir !
Mais sérieusement le sandwich pâté, ça fait plaisir à qui ? Ça sert à quoi, on a déjà eu des ravitos sur le parcours ? Et en plus, on va remanger à la maison. Je le ...
je sais que beaucoup d'entre vous apprécie la bière de fin de rando et moi aussi. Un moment sympa avant de partir !
Mais sérieusement le sandwich pâté, ça fait plaisir à qui ? Ça sert à quoi, on a déjà eu des ravitos sur le parcours ? Et en plus, on va remanger à la maison. Je le ...
- 05 oct. 2022 10:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Sandwich de fin de rando
perso je préfère 2 bières
plus si affinités

- 05 oct. 2022 13:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je préfère deux bières également !!

- 05 oct. 2022 17:26
- Aller au forum
- Aller au sujet

- 08 oct. 2022 21:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] rando VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 16 octobre 2022
Salut,
L'Association Cyclotouriste Servantaise organise le dimanche 16 octobre 2022 sa 29ème rando VTT et pédestre :bike :bike :bike .
5 circuits VTT sont proposés: 16, 25,32,38 et 47 km
4 circuits pédestre sont proposées: 8, 12, 16 et 18 km
Les ravitaillements liquides et solides seront placés sur ...
L'Association Cyclotouriste Servantaise organise le dimanche 16 octobre 2022 sa 29ème rando VTT et pédestre :bike :bike :bike .
5 circuits VTT sont proposés: 16, 25,32,38 et 47 km
4 circuits pédestre sont proposées: 8, 12, 16 et 18 km
Les ravitaillements liquides et solides seront placés sur ...
- 10 oct. 2022 21:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci à tous pour votre participation ! Bon le bilan est net, 57% d'entre vous kiffe le sandwich pâté/rillettes d'arrivée !
- 11 oct. 2022 18:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Salut
Breizhou un vieux de la vieille .
Je fais mon Come back en nucléaire
Bises aux anciens du forum..
Merci l.atortue pour le lien de retour.
Breizhou
Breizhou un vieux de la vieille .
Je fais mon Come back en nucléaire
Bises aux anciens du forum..
Merci l.atortue pour le lien de retour.
Breizhou
- 13 oct. 2022 20:40
- Aller au forum
- Aller au sujet
statshunter
Salut a tous,
Je m'étais toujours demandé ce que pourrait donner la superposition de toutes mes sorties strava sur une carte.
Y a un site qui le fait c'est statshunter.
C'est pas mal pour trouver une jonction entre deux chemins ou pour voir dans quels coins on est pas allé.
Voilà un aperçu de ma ...
Je m'étais toujours demandé ce que pourrait donner la superposition de toutes mes sorties strava sur une carte.
Y a un site qui le fait c'est statshunter.
C'est pas mal pour trouver une jonction entre deux chemins ou pour voir dans quels coins on est pas allé.
Voilà un aperçu de ma ...
- 15 oct. 2022 12:33
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] rando VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 16 octobre 2022
Bonjour
comment est cette rando ? technique ? beaucoup de d+ sur le grand circuit ? terrain gras ?
merci
Très bonne rando : du singles à gogo, pas technique de souvenir. Rando assez physique avec beaucoup de relances, un beau secteur 👍
Avis de l'année dernière pour te faire une idée https ...