Plus de 1523 résultats ont été trouvés

Retour

par Francefredo35
03 mai 2024 20:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Guip'ride 5 mai

salut les riders. L USGM VTT vous attend avec impatience dimanche pour notre rando annuelle qui cette année a un départ plus facile histoire de se chauffer les jambes :oops: avant les difficultés .sport et bonne humeur vous attendent :lol: quelque petites surprises seront au rendez vous. Bien sur du...
par FranceNicky
04 mai 2024 17:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: LE FAOUET

Faite l'année dernière, très belle ! Je ne serai pas des vôtres cette année, mais je la conseille ! :up
par Francesquale
04 mai 2024 20:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

Ca va le moteur est audible surtout quand je monte dans les tours mais c'est là que ca consomme le moins faut économiser le moindre WH si on fini avec un musculaire de 25kg monté avec des pneus de tracteurs en plateau de 36 et manivelles de 165 ;etoiles J'ai bouffé 78% de la 750WH un record l'an der...
par FranceBisiklet35
04 mai 2024 20:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 18ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 9 mai

On a réservé le soleil pour Jeudi, il a mis du temps à nous répondre mais il sera bien là 🌞 Toute l'équipe est à fond pour vous préparer un parcours aux petits oignons alors réglez bien vos amortos, vos freins et vos tiges de selle parce-que ça va encore jumper, virer sévère dans nos relevés, serrer...
par FranceMIKEBZH22
04 mai 2024 21:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

Moi j ai fini avec 2% de batterie, et une grosse crampe au mollet , j ai tout utiliser a fond :D
par Francelatortue
05 mai 2024 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Guip'ride 5 mai

Belle rando ce matin a Guipry :ole partis sur le 45 au final mes jambes on dit non :mdr fini avec 42 km et plus de 950 M de D+!! ;etoiles ;etoiles Vu Moos35 biquet squale qui ne m'a pas reconnu :ha pourtant je lui ai dit que sont moteur faisait du bruit :mdr :mdr Bref une bien belle matinée vivement...
par France100selle
06 mai 2024 09:30
Aller au forum
Aller au sujet

Pont-Scorff le12 mai

Après 12 éditions de la rando VTT Scorff et Scave, place aux Randos de Pont -Scorff. La nouvelle formule proposera tous les ans VTT, cyclo et marche. L'équipe du Club Cyclo VTT Pont-Scorff vous accueillera sur des circuits nettoyés après les tempêtes. Les habitués ne seront pas dépaysés par rapport ...
par FranceFabien
06 mai 2024 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Poulpikans Péaule 12 mai

Pas fait Peaule depuis 15 ans, je ne m'en souviens pas 🤪
par FranceHarvey
07 mai 2024 09:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] St Malon sur Mel le 4 et 5 mai (VTT Pédestre)

Bonjour,

Ça respire la vitalité et l'aventure ! Une bonne dose de nature et de sport, c'est toujours revigorant. C'est bien de voir comment les tendances et les préoccupations de bien-être s'infiltrent même dans les conversations sportives. Merci pour le partage !