6 résultats trouvés

Retour

par FranceNico epic
16 oct. 2024 19:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

Ça va piquer un peu plus qu'à melrand en espérant avoir du beau temps cette année.
Y a t il toujours la montée impossible dans cette édition 2024 ca elle attire beaucoup de monde :+one
par Francemerlin12
17 oct. 2024 07:12
Aller au forum
Aller au sujet

J'ai fait cette rando l'année dernière malgré les conditions très humide, c'est une superbe rando , avec un très gros travail de tracé :ole , a faire +++, par contre prévoir gros mollet ( pour info l'année dernière il y avait la monté "presque "impossible qui était même rallongé :marteau ) , mais ...
par Francetotophe
20 oct. 2024 19:45
Aller au forum
Aller au sujet

présent dimanche, j'ai fais cette rando à de nombreuses reprises mais je n'ai pas roulé depuis plusieurs semaines, je pense que je serai largement juste physiquement donc pour moi ça sera au mieux le 38 km. Après la flotte de ce dimanche je comptais aller à Baud, mais trop mauvais temps, donc j ...
par Francegiant vert
21 oct. 2024 13:57
Aller au forum
Aller au sujet

présent à Lanvaudan. L'année dernière, la météo ne nous avait pas fait de cadeau. Cette année, ce sera forcement plus agréable.
par Franceyvon
22 oct. 2024 07:06
Aller au forum
Aller au sujet

Je vais enfin pouvoir la faire 😀 hâte dis être 👍
par Franceasterix
19 nov. 2024 16:45
Aller au forum
Aller au sujet

salut ;chapeau

j'ai aperçu une photographe de justesse dans une descente piégeuse vers Lomelec !!!

j'ai sans doute rêvé !!! :mdr

tchaoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :asterix