Salut,
les gars de Malguenac sont toujours aussi discrets pour faire leur pub ici. Je les faites plusieurs fois, c'est une rando qui a du succès, elle n'est pas difficile techniquement, c'est abordable pour tout le monde. C'est assez joli et il y a quelques bosses. L'asso fait un super boulot de ...
82 résultats trouvés
- 15 sept. 2022 12:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
GUERN ( 56310) 2 octobre
Bonjour à tous,
j'ouvre un sujet pour la rando de GUERN le 2 octobre qui fait son grand retour après 3 ans de silence (la pandémie...). Voilà qui fait bien plaisir, de mémoire elle est vraiment très bien, il y a beaucoup de bois et de dénivelé dans ce secteur et elle assez costaud quand il pleut ...
j'ouvre un sujet pour la rando de GUERN le 2 octobre qui fait son grand retour après 3 ans de silence (la pandémie...). Voilà qui fait bien plaisir, de mémoire elle est vraiment très bien, il y a beaucoup de bois et de dénivelé dans ce secteur et elle assez costaud quand il pleut ...
- 05 oct. 2022 06:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sandwich de fin de rando
Bonjour à tous,
je sais que beaucoup d'entre vous apprécie la bière de fin de rando et moi aussi. Un moment sympa avant de partir !
Mais sérieusement le sandwich pâté, ça fait plaisir à qui ? Ça sert à quoi, on a déjà eu des ravitos sur le parcours ? Et en plus, on va remanger à la maison. Je le ...
je sais que beaucoup d'entre vous apprécie la bière de fin de rando et moi aussi. Un moment sympa avant de partir !
Mais sérieusement le sandwich pâté, ça fait plaisir à qui ? Ça sert à quoi, on a déjà eu des ravitos sur le parcours ? Et en plus, on va remanger à la maison. Je le ...
- 05 oct. 2022 13:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Sandwich de fin de rando
Je préfère deux bières également !!

- 06 oct. 2022 17:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pour une galette saucisse à l'arrivée je dégaine sans problème 8 euros !!
- 10 oct. 2022 21:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci à tous pour votre participation ! Bon le bilan est net, 57% d'entre vous kiffe le sandwich pâté/rillettes d'arrivée !
- 06 nov. 2022 14:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
Petite balade de 40 km sur le secteur de Malguenac Pontivy. Enfin, on a de l'eau !! Ca faisait des mois que je n'avais pas été aussi sale. Ca fait plaisir, la nature avait bien besoin de toute cette flotte pour refaire ces réserves.
- 12 nov. 2022 17:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [Rando] Plumeliau
J'ai pas vu de post pour la rando de Plumeliau. Pas faite depuis 2019, confinement sûrement...
Présent demain :+one
Non pas de post, je constate que le nombre de randos, où les organisateurs ne passent même plus dire un petit mot pour vanter leur rando est en augmentation, c'est hallucinant. On ...
- 05 mars 2023 15:12
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] le sourn
Content de mon tour ce matin ! Même si je deviens trop vieux pour ces conneries, je suis hélas rincé. Merci aux bénévoles, j'ai croisé Johan avant de partir, l'homme des bois qui nous fait pas mal de supers chemins vers le Bauzo.
A l'année prochaine ou pas.
A l'année prochaine ou pas.

- 18 mars 2023 14:41
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO]Pontivy
Salut teddy,
comme les gars de Pontivy sont plutôt discrets ici, je me permets de répondre pour l'avoir faite 7 ou 8 fois environ. La première partie et le retour se feront obligatoirement dans le bois de Stival. On part du lycée agricole de Pontivy, 2 ou 3km pour faire tourner les jambes, et hop ...
comme les gars de Pontivy sont plutôt discrets ici, je me permets de répondre pour l'avoir faite 7 ou 8 fois environ. La première partie et le retour se feront obligatoirement dans le bois de Stival. On part du lycée agricole de Pontivy, 2 ou 3km pour faire tourner les jambes, et hop ...