De retour, j'ai fait le grand circuit, j'en ai moins bavé qu'au Sourn donc je suis content.
Par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, l'aller dans le bois de Stival était finalement assez court et le retour plus long ! (C'est plus facile dans ce sens.) J'ai apprécié ma balade même si je connais la ...
82 résultats trouvés
- 27 mars 2023 20:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Prévention santé
Bonjour Fabien,
tout d'abord je trouve ton témoignage extrêmement courageux. Il est important de dire que la dépression peut toucher n'importe qui, même ceux qu'on pourrait croire en apparence "très forts". Je mets des guillemets, car la dépression est une maladie, ce n'est pas une question d'être ...
tout d'abord je trouve ton témoignage extrêmement courageux. Il est important de dire que la dépression peut toucher n'importe qui, même ceux qu'on pourrait croire en apparence "très forts". Je mets des guillemets, car la dépression est une maladie, ce n'est pas une question d'être ...
- 06 sept. 2023 15:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rochs des mont d'Arrée 2023
Patrick les musculaires t'aiment ! Arrête de creuser ton sillon.patrick56 a écrit : 05 sept. 2023 23:54 Bonjour à vous tous . Je ne serais pas au départ , vu que j'ai un VTT à assistance électrique. Je ne voudrais pas déranger.

- 10 août 2024 09:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 26 ème Rando U Camaret sur Mer Presqu'ile de Crozon
Le parcours s'annonce exceptionnel avec encore davantage de sentiers côtiers que les deux précédentes éditions. Ca va être magnifique, la pointe des espagnoles nous attend !
- 21 août 2024 18:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
... que la vie est injuste pour ceux qui partent avant les cheveux blancs.
https://actu.fr/bretagne/balaze_35015/pays-de-vitre-lemotion-apres-la-mort-de-fabien-giquel-cycliste-de-23-ans_61505612.html
Je présente mes plus sincères condoléances à la familles de ce jeune Fabien, ses amis, ses proches ...
https://actu.fr/bretagne/balaze_35015/pays-de-vitre-lemotion-apres-la-mort-de-fabien-giquel-cycliste-de-23-ans_61505612.html
Je présente mes plus sincères condoléances à la familles de ce jeune Fabien, ses amis, ses proches ...
- 03 nov. 2024 20:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: MALGUENAC
Je l'ai faite aussi ce matin, sous un épais brouillard ! Ce n'était pas une première pour moi et bien je trouve que c'était la meilleure édition. Que des chemins, un tracé cohérent et variés, certains diront trop roulants, mais c'était pour moi bien sympa, avec de belles couleurs automnales et il y ...
- 10 nov. 2024 17:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] XVIIII rando. des moulins PLUMELIAU
Merci pour cette belle rando, une première pour moi. Je n'ai pas été déçu, tout était parfait, avec aux ravitos une très bonne ambiance et plein de fruits, kiwi, poires, clémentines, pommes, oranges.... C'était génial !
J'ai demandé pourquoi nous n'étions pas dans la salle, problème d'autorisation ...
J'ai demandé pourquoi nous n'étions pas dans la salle, problème d'autorisation ...
- 17 mars 2025 06:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pontivy
J'ai fait le 32 km, j'ai peu roulé ces derniers mois pour des problèmes divers et variés. Pas mal de dénivelé sur les 20 premiers km, c'est bon pour se refaire les cuisses ! Je suis ravi de ma matinée, que des chemins. Le parcours était vraiment chouette avec pas mal de différences par rapport aux ...
- 29 mars 2025 20:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Se promener dans la nature n'est pas un crime, c'est un droit
C'est bien triste, mais dans l'air du temps hélas : repli sur soi, mépris de la nature et de l'environnement, sont redevenus au goût du jour.
Ça n'ira pas en s'améliorant, on régresse à plein de niveaux.
Ça n'ira pas en s'améliorant, on régresse à plein de niveaux.
- 10 avr. 2025 18:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] VTT ET PEDESTRE BUBRY 13 AVRIL 2025
Entre 0 et 1 mm de pluie sur Bubry dimanche, probabilité de précipitation 40%.... Ca devrait le faire.