110 résultats trouvés

Retour

par FrancePLG56
05 oct. 2021 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: MELRAND 10 Octobre

@zugwang ,c'est une très belle rando avec de quoi s'amuser que je vais refaire avec plaisir cette année
par FranceToolman
10 oct. 2021 12:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: MELRAND 10 Octobre

Une première pour moi a Melrand se matin ,
Franchement pas déçu , partie après avoir aperçu pascal 56 il m'a fallu cravaché pas mal pour le rattrapé !!!
Une superbe circuit très usant , en relance constante, une succession de bosses et de courte descente :mdr
Une vrai rando , des passages ...
par FranceFabien
04 janv. 2022 09:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

je suis bien partagé sur la question....

Certaines rando vtt valent beaucoup plus que 5 € , lorsqu'on sent les heures passées par les benevoles, les créations de singles, les passages par des propriétés privées (que c'est chronophage toutes ces demandes d'autorisation).. et d'autre moins (qui font ...
par FranceToolman
04 janv. 2022 16:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Passion

Quelques shoot de ce début d hivers , je me permet vu que c est calme ici
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/7859d6b/b11fc89/1ff214ae2013f48451a8d5fa457d9633.jpg

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/8989a3e/725f665 ...
par FranceToolman
24 févr. 2022 20:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

C est un topic pour s exprimer avec quelques règles certes , tu es dans les clous😂😂
par FranceToolman
20 mars 2022 12:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pontivy 20 mars 2022 !

Bonjour. ,
Que dire ?
A par un grand merci pour cette édition qui pour moi est la meilleure que j ai jamais connu a Pontivy .Un excellent circuit ou l on pouvais mettre du rythme , pas mal de monde , des passages magnifique ,singles , sapinières , pas de grosse difficultées un terrain sec du grip ...
par FranceFabien
22 mars 2022 12:16
Aller au forum
Aller au sujet

Les beaux jours sont là....

Faites gaffe aux tiques...

Petit message de prévention habituel au retour des beaux jours. On se découvre petit à petit, et les petites bestioles ont de l appétit en voyant nos guiboles.

Rappels : pensez à vous inspecter régulièrement. Quand ça vous gratte, type bouton, pensez à vérifier sous vos ...
par FranceToolman
13 avr. 2022 16:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Camors mi amor !

zugzwang a écrit : 12 avr. 2022 07:23 Bonjour !

Bon alors Camors, des infos ? Il n'y a pas de flyer dans le calendrier des randos, ni de sujet ici. Maintenue ?

Merci, excellente journée à tous.
Bonjour ,
La rando aura bien lieu , elle est inscrite au calendrier du comité des fête de Camors .
Ils n ont jamais fait de pub .. :clin
par FranceSpec56
13 avr. 2022 22:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Camors mi amor !

Salut a tous dsl pour le retard,les 4circuits sont nettoyés et vous attends.
20kms cool avec 270 de dénivelé
30kms avec 580 de dénivelé
36 kms avec qui prend la boucle des 30kms puis un retour cool
43kms pour les costauds.

On vous attends nombreux a dimanche
par FranceToolman
21 avr. 2022 10:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Une douzaine de vélos, valant chacun 5 000 €, ont été dérobés, ainsi que d’autres équipements. Selon les gendarmes, le préjudice du vol atteindrait au moins 80 000 €. Une plainte a été déposée, et une enquête ouverte.