11 résultats trouvés
- 29 nov. 2023 18:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
Moi c'est Stephane membre tres actif du club de Saint Goueno VTT (22), ma pratique est enduro engagé et depuis que j'ai le Vttae je reprise les randonnées avec un grand plaisir et donc merci pour le calendrier.
- 29 nov. 2023 18:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] ST Goueno 2dec
Bonjour dans le cadre des animations pour le telethon le Club du St Goueno VTT organise le 2dec 2023 une journée ride libre sur notre spot enduro.On termine la remise en état des pistes suite au intempéries et donc autant que le maximum de rider en profite.Donc ride ouvert dès le milieu de mâtiné ...
- 15 nov. 2024 12:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno
Merci d'avoir mit le liens, je viens de l'inscrire au calendrier. Compté 17 km pour faire les 12 pistes qui sont reparti sur 2 secteurs, à faire à volonté. C'est du bon enduro technique avec un peu de physique .
Tous les bénéfices sont pour le telethon.
Tous les bénéfices sont pour le telethon.
- 03 déc. 2024 04:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Les pistes sont prêtes à vous accueillir. Il y aura 13 pistes à faire à volonté. 9 pistes côté camping/étang et 4 côté chapelle/ terrain de foot. Il y même pas 10 min entre les spot qui sont collé au Bourg de St Goueno, au milieu la salle de fêtes pour inscriptions,repas et buvette pour l'après ride.
- 03 déc. 2024 05:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Le randuro est justement l'occasion de découvrirez notre terrain de jeu sans tresse. L'ensemble est boisé et se ride toute l'année. Bon dimanche dernier après les averse de la nuit ça glissait bien mais pas de bourbier .
- 23 déc. 2024 20:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Merci a tous d'être venu , comptant que ca est plus ,malgré la meteo.
Toutes les pistes côté camping (etang) sont roulable toutes l'année (terrain communale).Les autres piste côté Chapelle ( terrain de foot) sont des terrains privés donc plus réservé au membres du club.
Donc n'hésiter pas à venire ...
Toutes les pistes côté camping (etang) sont roulable toutes l'année (terrain communale).Les autres piste côté Chapelle ( terrain de foot) sont des terrains privés donc plus réservé au membres du club.
Donc n'hésiter pas à venire ...
- 05 avr. 2025 05:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Stage VTT St Goueno
https://www.engage-sports.com/stage-de- ... vril-2025/
Une petite pub pour le stage VTT le 26/27 avril 2025 à St Goueno. Stage orienté enduro pour adulte et ados.Vtt et Vttae.
2 jours assez intense dans la bonne humeur et la passion sur un super spot VTT.
Une petite pub pour le stage VTT le 26/27 avril 2025 à St Goueno. Stage orienté enduro pour adulte et ados.Vtt et Vttae.
2 jours assez intense dans la bonne humeur et la passion sur un super spot VTT.
- 05 avr. 2025 05:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Loyat
Oui,bonne rando.Beaucoup de sous bois ludique et technique . A faire.
- 22 avr. 2025 19:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Stage VTT St Goueno
Un petit up pour le stage le 26/27 avril à St Goueno.
Stage sur 2 jours 9h 17h une pose repas le midi et ravitaillement milieu de matinée et après-midi.
Stage ou on travail la technique, on commence par des bases et on augmente les difficultés selon les participants, on essaye de faire des groupes ...
Stage sur 2 jours 9h 17h une pose repas le midi et ravitaillement milieu de matinée et après-midi.
Stage ou on travail la technique, on commence par des bases et on augmente les difficultés selon les participants, on essaye de faire des groupes ...