6 résultats trouvés

Retour

par Francejul
16 juin 2024 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Guidel

Moi j ai bien aimé, parti sur le 42, c est vrai très roulant, mais j aime passer dans les dunes en bord de mer, faire le tour des étangs, passage dans les petits bois, manquait c est vrai un petit tour le long de la laita mais le 55 y allait si je me trompe pas, en plus j ai l impression qu il y a ...
par Francexav
17 juin 2024 06:25
Aller au forum
Aller au sujet

Même ressenti que jul , roulant mais pas plus que les autres années , au final une bonne matinée !
par Francevelozor
17 juin 2024 06:35
Aller au forum
Aller au sujet

D'accord avec Jul super rando j'ai fait le 55 il y avait un peu moins de sous bois que les années précédentes mais Ciaran a fait beaucoup de dégâts dans le coin, organisation au top merci à l'année prochaine 👍
par FrancePlijadur
29 juil. 2024 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Bonjour à tous et merci pour votre participation,
Vous étiez 355 vététistes et 240 marcheurs pour notre rando. Merci pour vos remarques.
Concernant le bourbier, c'est vrai qu'il était bien gras mais les cieux nous ont aidé depuis le début de l'année. Et une rando c'est comme le jambon, il ne doit ...
par FrancePlijadur
01 août 2024 18:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet

Non, désolé on a rien trouvé
par FranceED56
11 janv. 2025 20:46
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] BERNE VTT

Bonsoir à toutes et tous / Meilleurs vœux 2025

On vous attend tous ce dimanche 12 janvier 2025 à Berné comme tous les ans :ole :+one

Nouveau départ à la salle des fêtes (centre bourg, proche Mairie) car gros travaux sur la salle des sports :alert

Tout est prêt pour vous accueillir

A DEMAIN ...