104 résultats trouvés
- 07 juil. 2025 07:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Venu déjà l'an dernier j'avais adoré la rando donc je ne pouvais pas manquer l'édition 2025
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d ...
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d ...
- 14 juil. 2025 14:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Pleucadeuc ARMC 2025
Revenu de Pleucadeuc
Super parcours temps idéal pour rouler quelques innovations par rapport à l'an dernier
le seul regret pas fait le secteur des ponts jumeaux à un moment j'ai eu peur d'avoir loupé une flèche mais après analyse de la var
il y avait bien hors jeu sur le secteur :mdr (belle ru ...
Super parcours temps idéal pour rouler quelques innovations par rapport à l'an dernier
le seul regret pas fait le secteur des ponts jumeaux à un moment j'ai eu peur d'avoir loupé une flèche mais après analyse de la var
il y avait bien hors jeu sur le secteur :mdr (belle ru ...
- 14 juil. 2025 21:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Pleucadeuc ARMC 2025
petite viedo du parcours 50km manque juste le secteur des ponts jumeaux
n'hésitez pas à aller voir la vidéo de 2024 là on avait eu droit au secteur des ponts jumeaux

n'hésitez pas à aller voir la vidéo de 2024 là on avait eu droit au secteur des ponts jumeaux