Voilà une video de la rando de st nicolas ca manquait la seule que j'avais trouvée datait de 2010
126 résultats trouvés
- 03 mai 2026 18:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Plaintel (22) Dimanche 3 Mai
Je suis venu et je n'ai pas été déçu belle rando du single des secteurs techniques, de grosses patates que du bon
- 14 mai 2026 21:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
Belle édition 2026 de la rando/randuro de treffendel
Avec pour la randuro encore quelques nouveautés décidement on est gâté :mdr
Les conditions météorologiques n'étaient pas idéales mais à part 2 ou 3 averses nous avons eu droit de belles périodes ensoleillées
le terrain était praticable les ...
Avec pour la randuro encore quelques nouveautés décidement on est gâté :mdr
Les conditions météorologiques n'étaient pas idéales mais à part 2 ou 3 averses nous avons eu droit de belles périodes ensoleillées
le terrain était praticable les ...
- 01 juin 2026 20:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2026 - 6 et 7 juin
Comptes 1300m minimum
en 2024 j'avais fait 1433m mais avec du rab en remontant la falaise à la fin
en 2025 seulement 1009m pour 45km suite à une erreur de parcours
- 04 juin 2026 21:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Quelle pression de pneu conseillez-vous pour le VTT en terrain breton humide ?
Bonjour à tous, je roule principalement sur les sentiers en forêt et les chemins parfois boueux de Bretagne. Je me demande quelle pression de pneu vous utilisez pour avoir un bon compromis entre accroche et confort, surtout quand le terrain est bien humide. J’ai un VTT semi-rigide avec des pneus ...
- 07 juin 2026 19:31
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2026 - 6 et 7 juin
Moi j'ai roulé samedi aprem je voulais faire st Domineuc Dimanche
Mais comme le 58km ca n'était pas suffisant je commence par la rando pédestre (erreur de flèche) à c'est sur ce n'est pas moi la flèche :mdr
Le pire je ne me remets pas du tout en question même quand on nous fait descendre les ...
Mais comme le 58km ca n'était pas suffisant je commence par la rando pédestre (erreur de flèche) à c'est sur ce n'est pas moi la flèche :mdr
Le pire je ne me remets pas du tout en question même quand on nous fait descendre les ...