96 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
13 avr. 2025 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025

Bon bilan du weekend

378 vététistes
55 graveleurs
67 marcheurs
soit 500 inscriptions tout rond

des chiffres en baisse par rapport à l'an dernier 600 inscriptions mais l'an dernier était une bonne année, les prévisions météo pessimistes du début de semaine ont du en décourager quelques uns et avec ...
par Francesquale
28 avr. 2025 18:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT et PEDESTRE GUITTE 1er Mai

Super la nouvelle section j'espère qu'il y en a plein d'autres comme celle là :up
par Francesquale
29 mai 2025 17:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

Randuro faite revenu entier malgré quelques petites chutes sans gravité juste un orgueil un peu froissé :mdr

Cette année il y avait encore des nouveautés sur la randuro on nous gâte, j'en ai fait quelques une dont celle de la vierge mais il n'y avait pas d'autre choix possible :ole

la grosse ...
par Francesquale
31 mai 2025 12:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

video de la randuro avec en prime la boucle du dernier ravito
par Francesquale
02 juin 2025 17:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ronde des crêtes Sizun

Bon j'avais pensé la faire mais le manque de forme dimanche et les 2 heures de route minimum mon refroidit
il faut dire que le mois de mai à été bien chargé 400km et 8700m de D+ et la randuro de jeudi m'a mis à plat
Je me suis contenté une petite sortie sur Lanvallay mais que tu technique saut du ...
par Francesquale
08 juin 2025 16:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO ST DOMINEUC (35) - LA DOCMAELIENNE

Bon je suis venu faire la rando pas regretté le déplacement

je pensais faire 50 60 bornes mais après avoir entendu dire que les passages sympa étaient sur les gros parcours hummm je me tatais pour le 67 voir 73km.

et en effet après 17 1er km très roulant à quasi 20 de moyenne arrive le 1er ravito ...