105 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
29 avr. 2023 21:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

C'est clair,ça donne envie.Je ne pourrais pas être présent non plus,problème de tige de selle télescopique,parti en sav. :cagnou :cagnou
par FranceMoos35
08 mai 2023 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La guip'ride

Bon rétablissement à ton binôme misterTT. :clin
par FranceMoos35
14 mai 2023 17:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai

Bonjour à tous,petit retour de la rando de peaule.
A mon arrivée 7h50,je trouve qu'il y a une grosse affluence de voiture pour la rando.
Je pars sur le 44 km mais finalement j'ai fait le circuit complet,j'ai fini à 55 km.
1ère fois que je venais ici,jusqu'au premier ravito,je restais un peu sur ma ...
par FranceMoos35
18 mai 2023 14:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai

Petit retour de treff,je suis parti sur le randuro,fait tout le circuit mais pas fait toutes les zones techniques ni les sauts,je me suis vite aperçu que je n'avais pas la technique pour tout faire mais j'ai réussi à en passer quand même. :mrgreen:.Il faut quand même avoir du coffre pour tout passer ...
par FranceMoos35
21 mai 2023 15:11
Aller au forum
Aller au sujet

Rando VTT ALLAIRE 2023

De retour de cette rando.Encore 1 que je n'avais pas fait,j'hésitais avec campeneac et finalement j'ai opté pour allaire.Elle a mis un peu de temps à démarrer(route,long chemin)mais après 10 bons km,les chemins vtt étaient là.Parcours bien fléché,par contre pas trop fan des 2 premières parties ...
par FranceMoos35
26 mai 2023 19:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Plec'h an Bos 2023 - 3 et 4 juin à Pléchâtel

Encore une rando best seller,à ne pas manquer.Vous avez aimé treffendel,vous allez adoré pléchâtel :ole :ole.(je fais de la pub :mdr)
Une des meilleures randos du 35.En plus il y a le samedi,ce qu'il se fait de plus en plus rare.
:+one
par FranceMoos35
27 mai 2023 13:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Plec'h an Bos 2023 - 3 et 4 juin à Pléchâtel

Pas pu le faire l'année dernière.Entierement d'accord avec toi squale,il y aurait encore la plech and boss(randuro) d'autrefois ce serait parfait. :clin
par FranceMoos35
27 mai 2023 19:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quelle rando ce week-end ?

Et bien pas trop d'avis,je vais donc aller à marsac pour une première.
Bonne rando à tous.
par FranceMoos35
28 mai 2023 20:10
Aller au forum
Aller au sujet

Marsac sur don 2023

Petit retour de marsac,comme dit la tortue:la vallée du don c'est une valeur sûr et bien,il avait raison :lol: .Je connaissais guemené-penfao mais je n'avais jamais fait marsac,j'ai tapé les 55 km,du technique,du ludique,de bonne montée(celle avant le 3e ravito :shock:),de la racine bien sûr,le ...