191 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
04 mai 2024 21:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 18ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 9 mai

enfin peut être la 1ere sortie où on verra mes mollets poilus :mdr
par Francelatortue
05 mai 2024 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Guip'ride 5 mai

Belle rando ce matin a Guipry :ole partis sur le 45 au final mes jambes on dit non :mdr fini avec 42 km et plus de 950 M de D+!! ;etoiles ;etoiles
Vu Moos35 biquet squale qui ne m'a pas reconnu :ha pourtant je lui ai dit que sont moteur faisait du bruit :mdr :mdr

Bref une bien belle matinée ...
par FranceJerome44
05 mai 2024 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Merci pour ce tracé exigent et la bonne humeur de tous au départ et sur les ravitos,

Très exigent le raid, j'ai 1800m de dénivelé et 87km et pourtant j'ai zapé la toute dernière partie des corbinières (descente+montée), la descente "coule" dans les racines , mouillé ça l'est beaucoup moins.
Deux ...
par Francejpch0955@gmail.com
06 mai 2024 09:17
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Poulpikans Péaule 12 mai

Bonjour à tous.
La 22e rando des Poulpikans se prépare activement. Samedi près de 30 km de parties techniques ont été râtelés pour vous accueillir au mieux. Comme par le passé, 4 distances modulables vous sont proposées : 26, 36, 44 et 52 km. Les dénivelés varient entre 300 et 800 m. Pas de grosses ...
par Francefredo35
06 mai 2024 17:42
Aller au forum
Aller au sujet

un grand merci pour votre présence pour cette Edition 2024 .vous étiez 371 participants .merci pour les commentaires .au plaisir de vous revoir l année prochaine avec peut être d autre déguisements au stand :clin :ole
par Francesquale
06 mai 2024 18:18
Aller au forum
Aller au sujet

Allez encore un vidéo et oui encore :ole

https://www.youtube.com/watch?v=N7ZMIzELWug

Loupé pas mal de secteurs notament celui du saut à 80cm la cam n'a pas démarré :ha
au final je me retrouve à filmer les secteurs que je connais les autres souvent c'était trop tard :?

il manque juste le secteur ...
par Francesquale
09 mai 2024 14:32
Aller au forum
Aller au sujet

Ca y est randuro faite mais pas sans mal avec 3 grosses sorties en une semaine ca commence à tirer sur le bonhomme .

J'étrennais mon Enduro Cube stéréo hybrid sur une grosse sortie technique et cette année le Level avait encore augmenté avec les nouveaux secteurs de la randuro ;Ouf

On est pas ...
par Francesquale
09 mai 2024 22:29
Aller au forum
Aller au sujet

Montage de la video fait plus facile à faire derrière son écran cette randuro :mdr

ps: desolé pour la coquille "vous y avez cru pas si" en plus dans la vignette :ole
par FranceBisiklet35
10 mai 2024 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir à tous, merci pour tout ces messages positifs, ça nous motive pour l'année prochaine. Vous étiez 600 marcheurs et 650 vtt qui venaient du très grand ouest pour certains.
Pas mal de casse mécanique cette année, c'est le beau temps qui vous a énervé ou quoi ? 😂
Vu Moos35, biquet, la tortue et ...