Ayant participé 2 fois à la transvolcanique en 2019 et 2022, je peux vous garantir que ça vaut vraiment le coup !
2 jours, 212kms au maximum avec quasi 5000m de denivelé pour le plus grand circuit avec toutes les options possibles. fait l'an passé et c'est pas si simple... Une ambiance au top avec l ...
191 résultats trouvés
- 14 avr. 2023 23:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Vos plus gros événements vtt?
En 1 la granit, faite pour la 1 ere fois en 2022. J'y retourne cette année, en espérant que la météo sera ok . Avec de la pluie, ça doit être très dur de finir.
En 2 le runs du sillon, pour moi le meilleur raid que j'ai fait jusqu'à présent car bien équilibré entre singles technique, grosses montées ...
En 2 le runs du sillon, pour moi le meilleur raid que j'ai fait jusqu'à présent car bien équilibré entre singles technique, grosses montées ...
- 15 avr. 2023 08:29
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je mets en 1) La Valslopette en Ardèche une tuerie techniques et physiques environ 4500D+ sur 2 jours un must. en 2 la Capnore près de carcassone le samedi 30 bornes de descentes avec 600D+ et le dimanche 100kms et 3500D+. Granit Montana fait le 80 il y a quelques années finit dans un état second :o ...
- 15 avr. 2023 09:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Quelle rando ce week-end ?
Tu vas t eclater. Paysages sublimes, rando physique avec quelques apssages bien techniques.Moos35 a écrit : 14 avr. 2023 23:35 Pour moi,je pense que ce sera la cotissoise à lanvallay pour 1 première.![]()
Pour ma part, apres des annees sans y zller ( a cause de lanvallay), ce sera rieux demain
- 15 avr. 2023 12:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Sinon il y'a Guilliers aussi qui est très bien 
Mais pour moi ce sera Reco de nos circuits de Treff demain matin
Mais pour moi ce sera Reco de nos circuits de Treff demain matin
- 16 avr. 2023 15:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour,
Pour avoir fait : le roc d'azur, la granit montana, les rochs, le run du sillon, la cape nore, le roch des alpes, la transbrac, le raid de mornac ... La granit est tres exigeante et tres technique mais l'URLM est un cran au dessus car rouler en haute montagne au pied du glacier de la meije ...
Pour avoir fait : le roc d'azur, la granit montana, les rochs, le run du sillon, la cape nore, le roch des alpes, la transbrac, le raid de mornac ... La granit est tres exigeante et tres technique mais l'URLM est un cran au dessus car rouler en haute montagne au pied du glacier de la meije ...
- 17 avr. 2023 10:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Dans le 22 départ à Saint jacut du mene.
Nous vous proposons le raid de 75 km et 4 randos de 28 à 50 km.
Les parcours empruntent les bois et vallées du Mené. Les menhirs, chaos, chateaux feront partie du paysage j'usqu'au point culminant à Bel Air.
Technique dans la première partie, le raid prend ...
Nous vous proposons le raid de 75 km et 4 randos de 28 à 50 km.
Les parcours empruntent les bois et vallées du Mené. Les menhirs, chaos, chateaux feront partie du paysage j'usqu'au point culminant à Bel Air.
Technique dans la première partie, le raid prend ...
- 18 avr. 2023 17:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
RANDONNEE DES MEGALITHES à ST-JUST (35)
Hello toutes et tous ;grimace
Rendez-vous le Samedi 22 et le Dimanche 23 Avril pour la Randonnée des Mégalithes!
Samedi après-midi à partir de 13h30 et Dimanche matin à partir de 7h30.
VTT: 21, 34, 40 et 50 km.
Pédestre: 11,15 et 19 km.
Circuits identiques à 2022, ravitaillements sur les ...
Rendez-vous le Samedi 22 et le Dimanche 23 Avril pour la Randonnée des Mégalithes!
Samedi après-midi à partir de 13h30 et Dimanche matin à partir de 7h30.
VTT: 21, 34, 40 et 50 km.
Pédestre: 11,15 et 19 km.
Circuits identiques à 2022, ravitaillements sur les ...
- 20 avr. 2023 21:49
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril
Bonjour à tous
Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre le dimanche 30 avril à partir de 8h, au départ du stade ST Gurval.
> Vous attaquerez tous les circuits par le Vauvert et sa profusion de single (pour vous mettre en jambes 8-) ), ensuite, viendra une longue ...
Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre le dimanche 30 avril à partir de 8h, au départ du stade ST Gurval.
> Vous attaquerez tous les circuits par le Vauvert et sa profusion de single (pour vous mettre en jambes 8-) ), ensuite, viendra une longue ...
- 24 avr. 2023 09:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: RANDONNEE DES MEGALITHES à ST-JUST (35)
Bonjour,
Merci à toutes et tous de votre participation ainsi que pour vos commentaires positifs.
Nous avons eu un Samedi correct avec 318 participants et une météo favorable.
Le Dimanche, la météo exécrable au départ à singulièrement limité le nombre de participant! :( Seulement 128 randonneurs ...
Merci à toutes et tous de votre participation ainsi que pour vos commentaires positifs.
Nous avons eu un Samedi correct avec 318 participants et une météo favorable.
Le Dimanche, la météo exécrable au départ à singulièrement limité le nombre de participant! :( Seulement 128 randonneurs ...