191 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
08 mai 2023 09:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La guip'ride

Fait la Randuro j'ai fini cramé 40km 889m de d+ en..... beaucoup de temps :mdr
Dès le départ je manque de me vautrer sur le passerelle,le pneu avant ripe sur l'arrête d'une des planches qui dépasse je glisse sur 2m :alert

Ok ca promet pour la suite et ca se confirme sur les premiers secteurs les ...
par Francejpch0955@gmail.com
09 mai 2023 17:01
Aller au forum
Aller au sujet

Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai

La rando se prépare et tout sera prêt pour vous accueillir dimanche prochain. Le temps devrait être correct. Les circuits sont propres et secs. Une partie humide a été supprimée. Bref, de nombreuses zones techniques vous attendent pour un moment de bonheur. Rendez-vous à partir de 7 H 30.
par FranceFabien
09 mai 2023 19:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La guip'ride

Belle video de guillaume fait du velo, avec roadster haliday!

En local, je suis parti sur le 50, problèmes de dérailleur, pas fait la dernière boucle de 10km...
J y suis retourné hier la faire..
par Israëlpascal 56
13 mai 2023 21:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Voyages de boulot

Image

La bière qui vous donne des ailes, il faut avec 32 ° ;)
par FranceBisiklet35
14 mai 2023 21:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 17ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 18 mai

J-4 elle arrive, elle arrive et avec le beau temps en plus ☀️ il était temps que la pluie nous laisse un peu tranquille ! Les débrousailleuse ont tourné à plein régime cette année et il en reste un peu à faire mais on sera prêt, toute l'équipe est aux taquets et dans la bonne humeur. Place aux ...
par Francejpch0955@gmail.com
15 mai 2023 17:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des Poulpikans PEAULE le 14 mai

Ok pour le dénivelé autour de 800 m sur le 52 km (mon téléphone avec l'application Strava a dû mal fonctionné :dsl
)..
Merci pour vos remarques constructives avec en 2024 exploitations de 3 zones techniques délaissées depuis 5 ans.
Merci aux 384 vététistes qui ont participé à cette rando (légère ...
par Francesquale
15 mai 2023 19:49
Aller au forum
Aller au sujet

J-4 elle arrive, elle arrive et avec le beau temps en plus ☀️ il était temps que la pluie nous laisse un peu tranquille ! Les débrousailleuse ont tourné à plein régime cette année et il en reste un peu à faire mais on sera prêt, toute l'équipe est aux taquets et dans la bonne humeur. Place aux ...
par FranceBisiklet35
16 mai 2023 21:55
Aller au forum
Aller au sujet

De retour du balisage et bien je peux vous dire que le terrain est top 👍même surpris à quel point les sentiers sèchent vite, vous aurez le droit à un super grip ;braille ;braille

NOUVEAUTÉS cette année :
- vous aurez même accès gratuitement aux soins d'une masseuse professionnelle si vous voulez ...
par Francelatortue
17 mai 2023 14:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

En route pour Paris !!!!!🤘🤘🤘🤘
par Francesquale
18 mai 2023 15:30
Aller au forum
Aller au sujet

Fait la Randuro et j'ai vraiment apprécié un peu moins sur la fin la fatigue se faisant sentir ;etoiles

J'avais peur de ne pas avoir le physique à cause du crève chopée la veille :ha

Mais un peu de dopage et hop les jambes étaient là enfin pas non plus des jambes de warrior

J'ai fait tous les ...