52 résultats trouvés

Retour

par FranceRaposa
13 juil. 2024 08:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Béganne - 14 juillet 2024

Très bonne rando comme toujours dans ce coin là tu peux y aller les yeux fermés :up :up
:+one
par Francelatortue
19 juin 2025 23:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - 21 et 22 juin

Bon ben à cause de ce soleil un peu trop éclatant, la préfecture nous demande d'annuler notre évènement samedi après midi :ha

Évidemment on reste d'autant plus mobilisés pour vous accuellir dimanche matin à la fraîche !

36° à l'ombre samedi ;etoiles ;siffle j'ose même pas imaginé en pleins ...
par FranceChicknrun
22 juin 2025 15:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - dimanche 22 juin seulement (samedi 21 juin annulé cause canicule)

Super rando ce matin technique physique.....
Un beau trace qui meritait bcp plus de participants
Beau travail des gars de plechatel
par Francesquale
22 juin 2025 19:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - dimanche 22 juin seulement (samedi 21 juin annulé cause canicule)

Partis sur le grand parcours le 58km on attaque par une descente on se fait doubler par des furieux soudain ca tourne à droite et que vois je un VTT et son cycliste dans les buissons "mais pas si viiiite !!! " :mdr

1er passage technique je prends ca monte y a de la racines des virages serrés miam ...
par Francelatortue
22 juin 2025 20:09
Aller au forum
Aller au sujet

Rien de plus à rajouté c'était top :ole :ole je me suis régalé merci à tous les bénévoles pour le beau travail accomplis ;chapeau
par FranceRoseline
24 juin 2025 23:12
Aller au forum
Aller au sujet

Plec'h an Bos 2025 à Pléchâtel

Bonjour à tous,
L'édition 2025 en images
[media]https://www.facebook.com/roseline.renau ... 4923131541[/media]
Merci aux organisateurs de Pléchâtel qui auraient mérité plus de participants pour cette très belle rando technique.
Bravo pour le tracé
Roseline