Salut Fabien,
Rando faite en 2009 et 2022. Roulant pour moi
L'année, le circuit passait par le Chatelier, seule partie sympa pour moi
Mais ce n'est que mon avis
Sinon, c'est bien organisé
Si vous envisagez un stage pour VTTAE, celà pourrait m'intéresser
Appréhender le poids de l'engin sur des secteurs techniques, comment se positionner sur le bestiaux, ...
:ole Petit retour de rando Effectivement, c'est pas un circuit pour la moyenne. Par contre, ça tourne, ça vite entre les arbres ( :mdr attention aux cintres). Toujours en relances, presque pas de portions pour se "reposer" Bref, une très belle sortie VTT Pas trop de boue, juste qques ornières. Par ...
:ole Encore une belle rando. Parti de la maison sois la pluie, mais arrivé à Guitté, qques gouttes au départ :up et plus rien Un tracé toujours au top, avec plein de portions en sous-bois, tout en pilotage Une belle occasion de voir le barrage de Rophemel à sec
Salut. Trop cher pour faire du VTT !!!!, En forêt de RENNES. CB. En plus rando a pognon.
Montreuil/ Ille en forêt de Rennes, :ha je ne savais pas qu'elle était aussi grande :mdr :mdr C'est vrai que 6€ c'est manifestement du vol. C'est l'organisateur qui devrait nous donner de l'argent, pour ...
:ole Salut Fabien, Finalement, ça a été Guichen, malgré la grisaille, je n'étais pas encore allé le long de la Vilaine cette année Beau circuit, aves du physique, même si en électrique, ça passe 😇 Fléchage impec avec les grosses flèches jaunes
Toujours aussi sympa la vue en haut du Boël, même avec ...