17 résultats trouvés

Retour

par FranceROC GUITTE VTT
29 avr. 2024 23:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

:+one
Pour une rando topissime, prêt à affronter qques 💦,
mais pas un déluge :ha après plus d'une heure de route

Selon les météos, (météo radar/météo ciel) ce ne sera pas le déluge Mercredi matin. De plus les différents tracés empruntent à 90% des flancs de vallées en sous bois, ce qui permet ...
par Francesquale
02 mai 2024 21:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

:ole Encore une belle rando. Parti de la maison sois la pluie, mais arrivé à Guitté, qques gouttes au départ :up et plus rien
Un tracé toujours au top, avec plein de portions en sous-bois, tout en pilotage
Une belle occasion de voir le barrage de Rophemel à sec

:cagnou mention spéciale à ce ...
par Francelatortue
17 sept. 2024 20:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les paires qui tiennent vraiment la route

Raposa a écrit : 17 sept. 2024 19:56 Moi je dirais bien quelque chose mais bon je vais me faire sortir :lol: :lol:
:mdr :mdr :mdr ;eyes ;eyes ;tooth ;tooth
par FranceFabien
30 sept. 2024 18:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guichen ou St Aubin

Guichen, c est depart de pont rean : du denivelé pas mal, des passages techniques notamment sur le boel et deux trois endroits, le reste roulant et physique.

Saint aubin : foret de rennes et un peu de vallee du couesnon. Un poil moins physique, un poil moins technique, mais rando très sympathique ...
par Francesquale
11 avr. 2025 19:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT lanvallay "La cotissoise" 13 avril 2025

Demain dernière journée de fléchage puis préparation de la salle pour l’accueil des participants que l'on espère nombreux.

Cette année le 1er ravito sera au niveau de la piscine, tout le monde y aura accès l'an dernier il était en haut du château de Léhon seul le 55km y allait les autres parcours ...
par Francemarcoluni
22 avr. 2025 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.

1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...