Dans cet article les gens de Flow MTB ont pesé un taille M à 12.85 kg
L'essai est dithyrambique sur les qualités de ce vélo si tu le destine à la compet' XC ou marathon.
Perso je n'irais pas pour plusieurs raisons, et principalement parce que :
- les specs générales du vélo te limitent vraiment ...
25 résultats trouvés
- 08 mai 2025 23:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Achat VTT
La position est très agréable. Une position plus trail que xc pure donc plus relevé, aucun soucis de dos sur des sorties de 40km
Le vélo pèse 14,75 kg en taille L...mais son train roulant est déplorable 2,150 kg pour les roues 2,100 kg pour les pneus
Je les ai changé pour un montage plus léger et ...
Le vélo pèse 14,75 kg en taille L...mais son train roulant est déplorable 2,150 kg pour les roues 2,100 kg pour les pneus
Je les ai changé pour un montage plus léger et ...
- 09 mai 2025 12:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Pont-Scorff
Bonjour, merci David pour ton post qui résume parfaitement le prochain rdv incontournable pour les amateurs vtt, cyclo et pédéstre
Les randonnées de Pont-Scorff (ex Scorff et Scave) ce dimanche 11 mai 2025 (inscriptions de 7h à 10h) au parc des sports Armand Penverne.
Les randonnées de Pont-Scorff (ex Scorff et Scave) ce dimanche 11 mai 2025 (inscriptions de 7h à 10h) au parc des sports Armand Penverne.
- 09 mai 2025 20:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bonjour, merci David pour ton post qui résume parfaitement le prochain rdv incontournable pour les amateurs vtt, cyclo et pédéstre
Vous allez avoir du ...
- 09 mai 2025 21:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Si David, il existe toujours mais pour y avoir accès, il faut se connecter via son compte. Peut-être que les admins ont mis cela en place pour de bonnes raisons ?Davidde Brocéliande a écrit : 09 mai 2025 20:27 Il n'y a plus de calendrier sur ce forum comme il existait il y a quelques années ou on cochait les départements ...
- 10 mai 2025 14:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Achat VTT
Sinon il y’a aussi des petits indépendants qui roulent et on un savoir-faire qui peut remplacer les grosses boutiques avec des réglages au petit oignons suivant la demande du client
je dis ça je dis rien 
- 11 mai 2025 18:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: La Neved Plogonnec
Merci d'avoir participé à notre rando ... mais pour ce qui est du bois du Duc effectivement juste quelques incursions , tout simplement parce des gens continuent de rouler dedans APRÈS la rando , du coup PLUS D'AUTORISATION ! Pour info il faut savoir que c'est privé (plusieurs dizaines de proprios ...
- 12 mai 2025 22:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Campénéac
Tranquille, D+ assez faible et terrain pzu technique.
Rando sympa tout de même..
Rando sympa tout de même..
- 20 mai 2025 17:56
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Nouveau VTT
Aucun intérêt !
Et le 1 fois 12 n’est pas plus difficile à entretenir en 5 ans sur mon Yéti une K7 et un plateau environ 3500 km à l’année
Sur l’endurigide tout est d’origine juste bien changer la chaîne dès le 0,5 d’usure
Et le 1 fois 12 n’est pas plus difficile à entretenir en 5 ans sur mon Yéti une K7 et un plateau environ 3500 km à l’année
Sur l’endurigide tout est d’origine juste bien changer la chaîne dès le 0,5 d’usure
- 20 mai 2025 23:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Nouveau VTT
si c'est pour cela qu'il faut surveiller son usure en gros on la change tous les 1500 kms