8 résultats trouvés

Retour

par Francemarcoluni
22 avr. 2025 17:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

En tant qu'organisateur de randonnée, et trésorier d'ailleurs je peux donner mon avis sur l'augmentation des tarifs.

1ère raison : les denrées alimentaires, ce poste a très fortement augmenté des dernières années, et si vous voulez de la bière à l'arrivée, je vous dit même pas l'augmentation du ...
par FranceZouzou59
02 mai 2025 22:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Je pense qu'il suffit de choisir ses rando en fonction de ses goûts. Ca me paraît déplacé de critiquer les rando qui nécessitent tant de travail.J'habite dans le Finistère Nord et effectivement si l'on aime le D+ et la technique c'est un un peu compliqué. Mais difficile de faire des bosses avec un ...
par FranceNicky
05 mai 2025 22:26
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Henchou Koz VTT à Leuhan le 25 mai

Bonjour à tou-te-s,
Notre rando se déroulera 1 semaine plus tôt cette année, et qui plus est le jour de la fête des mamans. Voilà un beau cadeau pour madame qui pourra vous accompagner et choisir son circuit marche (6, 11 ou 15 km).
Si vous êtes tous les 2 à vélo, encore mieux avec les enfants : un ...
par Francelatortue
10 mai 2025 14:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Achat VTT

Sinon il y’a aussi des petits indépendants qui roulent et on un savoir-faire qui peut remplacer les grosses boutiques avec des réglages au petit oignons suivant la demande du client 😜 je dis ça je dis rien 🤪
par Francemarcelvtt29
11 mai 2025 18:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Neved Plogonnec

Merci d'avoir participé à notre rando ... mais pour ce qui est du bois du Duc effectivement juste quelques incursions , tout simplement parce des gens continuent de rouler dedans APRÈS la rando , du coup PLUS D'AUTORISATION ! Pour info il faut savoir que c'est privé (plusieurs dizaines de proprios ...
par Francetofe29
19 mai 2025 07:25
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] la camfrout rando nature #8

Salut,

Petit debrief de cet évènement.
J'ai fait le 55 km 1200 de d+
Parcours excellent et assez exigent.
Fléchage au top :up
Organisation impeccable. :up
Et tout ça avec la Météo favorable. ☀️
Tout simplement génial !!!!🤟🤟
Merci au bénévoles 👏👏
par Costa RicaDjag
25 mai 2025 16:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Henchou Koz VTT à Leuhan le 25 mai

Cette rando fait partir des meilleures assurément. Le 42 était top. Juste 2-3 endroits où le balisage était limite.
Bravo et merci aux organisateurs
par FranceNicky
26 mai 2025 16:50
Aller au forum
Aller au sujet

Henchou Koz VTT Leuhan - 25 mai 2025

Bonjour,
j'ai pris quelques minutes pour immortaliser votre passage au domaine de Trévarez où passait notre rando que vous pouvez visiter toute l'année.
https://henchoukoz-vtt.fr/(icône en bas du site).