5 résultats trouvés

Retour

par Francethedistillers
19 avr. 2025 21:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

J'ai 43 ans et je roule depuis plus de 30 ans en rando et avant en compèt (xc,dh). J'ai roulé la moitié de ma vie essentiellement dans le sud Finistère la ou les rando sont sympas. Depuis maintenant plus de 15 ans je vie dans le Finistère Nord (au dessus de Brest). Les rando vtt dans le secteur sont ...
par Francethedistillers
20 avr. 2025 22:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Niveau des randos

Salut Astérix,
Je connais pas ton collègue, mais ça avait l'air de bien rigoler par chez toi à l'époque...
A+
par Francethedistillers
02 mai 2025 14:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

J'ai participé à la randonnée du Drennec ce jeudi.
Organisation au top, circuit sympa et météo au RDV.
Le tarif était de 6 euros pour tous. A ce tarif, les orga ont réalisé des ravitos généreux et nombreux. Cerise sur le gâteau, a l'arrivée sandwich avec d'excellentes grillades et bière pression ...
par Francethedistillers
08 mai 2025 23:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Achat VTT

La position est très agréable. Une position plus trail que xc pure donc plus relevé, aucun soucis de dos sur des sorties de 40km
Le vélo pèse 14,75 kg en taille L...mais son train roulant est déplorable 2,150 kg pour les roues 2,100 kg pour les pneus
Je les ai changé pour un montage plus léger et ...
par Francethedistillers
02 juin 2025 14:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ronde des crêtes Sizun

Pour ma part entre une finale de la ligue des champions et la ronde des crêtes, il n'y avait pas match :D
Ces 60000 pinpins entassés dans un stade a Paname ne connaîtront probablement jamais la joie de voir la rade de Brest et la baie d'Audierne après une montée avec un palpitant au taquet.
Super ...