Salut Fabien, :ole
Merci pour ce gros boulot de recensement !
C'est super pratique d'avoir tout centralisé pour planifier la saison 2026.
Ça donne envie de se lancer un défi, même si 100 bornes ça demande une sacrée prépa. Il y a de belles dates dans l'ouest on dirait !
Je vais suivre le fil ...
3 résultats trouvés
- 22 déc. 2025 14:46
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Une 30ème édition qui se fera sous une température idéale comprise entre 15 et 20°C.
Alors, sortez vos VTT ou enfilez vos chaussures de marche, vous ne serez pas déçus.
https://www.facebook.com/share/v/1AWx8xBK4p/
Dommage que je n'ai pas pu assister cette fois ; la prochaine fois je ferais en ...
- 02 janv. 2026 13:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Drones sur les randos
Salut à tous,
Je me permets de déterrer ce sujet car 5 ans après, le débat est plus que jamais d'actualité (et les drones sont partout maintenant sur les spots !).
L'anecdote de Michel56 sur la plage résume parfaitement le malaise actuel. Ce n'est pas tant la technologie qui gêne (une belle image ...
Je me permets de déterrer ce sujet car 5 ans après, le débat est plus que jamais d'actualité (et les drones sont partout maintenant sur les spots !).
L'anecdote de Michel56 sur la plage résume parfaitement le malaise actuel. Ce n'est pas tant la technologie qui gêne (une belle image ...