352 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
01 mai 2024 13:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Randonnée Cléguer 28 avril

salut :asterix

très bonne rando a Cléguer !!! ;chapeau

superbe parcours avec de nombreux nouveaux passages !! :bike

un grand merci à toute l'équipe !! ;chapeau

https://www.letelegramme.fr/morbihan/cleguer-56620/688-participants-aux-randonnees-de-la-stiren-cyclo-a-cleguer-6575851.php ...
par Francelatortue
05 mai 2024 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Guip'ride 5 mai

Belle rando ce matin a Guipry :ole partis sur le 45 au final mes jambes on dit non :mdr fini avec 42 km et plus de 950 M de D+!! ;etoiles ;etoiles
Vu Moos35 biquet squale qui ne m'a pas reconnu :ha pourtant je lui ai dit que sont moteur faisait du bruit :mdr :mdr

Bref une bien belle matinée ...
par Francelatortue
08 mai 2024 16:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Image
Changement pâte de dérailleur et dérailleur prêt pour Treff demain matin :ole :ole
par Francelatortue
09 mai 2024 19:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 18ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 9 mai

Moos35 a tout dit (dommage on c'est pas vu :clin ) partis aussi sur le 44 avec quelques passages sur le randuro vraiment tip top cette rando la meilleurs du 35 (et de loin ) c'est sûr !! :P fini a 44 km avec 1038 de D+ ;etoiles ;etoiles
des bénévoles au top et une ambiance du tonnerre :bike :bike ...
par Francelatortue
18 mai 2024 16:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Turtle-Cycle-Mtb

Toolman a écrit : 18 mai 2024 15:29 Eric fais tu l entretien sur les amortisseurs Ohlins ?
Non pas moi il y'a des pro pour tout... :clin toutes mes suspattes sont faites ici Julien est au top en te débrouillant bien tu envois le lundi tu remonte le samedi et hop dans les chemins !! :ole :ole
par Francelatortue
05 juin 2024 13:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2024 - 1er et 2 juin

C'est bien vu le "donnez votre avis" :up c'est une idée à prendre pour les autres orga :ole :ha
il y'a beaucoup de retour @mistertt ?
par Francelatortue
22 juin 2024 16:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Pas de rando intéressante demain dans mon coin !! ;etoiles
Si ça vous tente RDV 8 H départ terrain de sprint cross (rue de bellevue) Pont Péan 35 :ole
pour faire mumuse dans les singles :ole ;etoiles :mdr ;grimace
par Francelatortue
25 juin 2024 17:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut @Blacksails Phil

Et bien venu à toi :ole :ole je roule aussi de temps à autre dans le pays d'Auray au départ de Brech ou Saint Anne au plaisir de rouler un jour ensemble ;) je suis plus tout jeune non plus et toujours en muscu :clin ;grimace
par Francelatortue
13 juil. 2024 14:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Image

Sortie VTT demain départ 8H du terrain de sprint cross de PONT PEAN (rue de bellevue) RDV 8H pour 40/50 kms :ole :ole :bike :bike

Qui d'autre ? :+one :mdr