Wahoo !! Belle baladeFabien a écrit : 31 juil. 2024 11:15 Depart dimanche pour moi sur mon premier periple gravel bikepacking. Depart de Clermont ferrand sur la gtmc gravel, direction lz cap d agde. Quelques degrés de moins ce serait pas mal
352 résultats trouvés
- 31 juil. 2024 18:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel
- 12 août 2024 18:38
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Sortie sur Bignan
Pas avant Octobre pour moi je migre au sud

- 12 août 2024 18:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Turtle-Cycle-Mtb
Bonjour tout le monde :ole
Pour la section réparation des moteurs VAE ( on a déjà BOSCH) mais on voudrais bien aller vers les autres marques , alors si vous avez à trainer dans votre shop ou garage des moteurs YAMAHA /BROSE / SHIMANO / MOTEUR SUR ROUE AV OU AR on est preneur histoire de pouvoir ...
Pour la section réparation des moteurs VAE ( on a déjà BOSCH) mais on voudrais bien aller vers les autres marques , alors si vous avez à trainer dans votre shop ou garage des moteurs YAMAHA /BROSE / SHIMANO / MOTEUR SUR ROUE AV OU AR on est preneur histoire de pouvoir ...
- 04 sept. 2024 11:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: infos sur VTC électrique
Pour un vtc j’irais plus facilement chez Décathlon ils ont un sav (même si c’est pas toujours top) et bannir absolument les grandes surfaces alimentaires (superu Leclerc ect) j’ai plusieurs clients ou je galère un max pour contacter le sav même sous garantie !!!!! 
- 08 sept. 2024 16:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Je vais en prévoir un dans pas longtemps 
- 11 sept. 2024 11:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Calendrier "NAFIX" 2025
Pour info
Le calendrier 2025 sur "Nafix" sera ouvert à partir du 1er Octobre

Le calendrier 2025 sur "Nafix" sera ouvert à partir du 1er Octobre

- 17 sept. 2024 20:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Les paires qui tiennent vraiment la route
Raposa a écrit : 17 sept. 2024 19:56 Moi je dirais bien quelque chose mais bon je vais me faire sortir![]()
![]()

- 22 sept. 2024 18:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Montreuil / Ille
Et ben va faire du trail c’est mini 15 €martin jeff a écrit : 22 sept. 2024 06:27 Salut. Trop cher pour faire du VTT !!!!,
En forêt de RENNES. CB. En plus rando a pognon.
- 22 sept. 2024 18:22
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Montreuil / Ille
Et ben va faire du trail c’est mini 15 €martin jeff a écrit : 22 sept. 2024 06:27 Salut. Trop cher pour faire du VTT !!!!,
En forêt de RENNES. CB. En plus rando a pognon.