293 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
03 mai 2021 19:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Transmission 12 vitesses

Je renouvelle ma demande concernant des retours d'expériences avec les cassettes compatibles ( kcnc / garbaruk / now8 ), beaucoup moins chères que l' origine sram ( mais incompatibles axs ) . connais pas non plus vu la différence de prix je préfère prendre du Sram ou Shimano ça évite de mettre a la...
par Francelatortue
04 mai 2021 21:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Et bien moi je viens de recevoir ma transmission commandé dimanche soir reçu aujourd'hui !!! il sont quand même au top chez "alltriks" :ole
par Francelatortue
04 mai 2021 21:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Et bien moi je viens de recevoir ma transmission commandé dimanche soir reçu aujourd'hui !!! il sont quand même au top chez "alltriks" :ole Tu as pris quoi du coup ? Cassette Sram GX Eagle , plateau Idem et chaine xx1 plus le comparateur de chaine 12 vitesses "parktool" avec l'i...
par Francelatortue
05 mai 2021 21:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle. - Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...) - Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par ...
par Francelatortue
06 mai 2021 11:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Cool merci 👍
On pourrait s'organiser une grosse Free dans le coin après la levée des mesures de restrictions :ha y'a de quoi s'amuser dans le coins :ole
par Francelatortue
08 mai 2021 09:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Trace possible pot TreffTreffendel

Avec possibilité de rallonger la sauce :ole
par Francelatortue
14 mai 2021 22:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Passion

Waouh !!! Top les photos :up :up
par Francelatortue
17 mai 2021 19:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Bon j'ai fait un petit point des présents le 30/05 :ole :

@Toolman
@pascal 56
ma pomme "latortue"
@Bisiklet35
@Moos35
@squale
@Fabien
@nono

Reste donc 2 places ;grimace ;etoiles

RDV 8H a la salle de sport je sent une matinée mémorable !! :mdr :mdr :up
par Francelatortue
17 mai 2021 19:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: le port du belon / kerfany

salut ;chapeau vidéo qui mérite d'être vu !! :up https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+vtt+%c3%a0b+mo%c3%a9lan+sur+moelan+sur+mer&docid=608040315488112765&mid=EA5A95E9A42D3B07997EEA5A95E9A42D3B07997E&view=detail&FORM=VIRE une idée de balade !!! :clin Tu fait dans le pédest...