291 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
28 oct. 2023 17:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: (mon gravel) Stajvelo Roca

Merci Fabien moi aussi je retourne dans les chemins creux de mes début (30 ans...... ;etoiles ) mais avec un semi rigide acier monté l'année dernière , cintre plat , je ne comprends pas en quoi un guidon tordu sur les chemins ? Par contre magnifique les roues!!! :up :eek: moi qui part dans quelques ...
par Francelatortue
28 oct. 2023 19:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: (mon gravel) Stajvelo Roca

Par contre magnifique les roues!!! :up :eek: moi qui part dans quelques semaines en stage de "monteur de roue" je vais regarder ça de plus près !!! les tensions ne doivent pas être facile facile ;grimace On peut déjà prendre rendez-vous pour un montage artisanale ? :D ;chapeau OUh là pas ...
par Francelatortue
31 oct. 2023 14:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

Fabien a écrit : 31 oct. 2023 14:20 Je vends mon maillot du forum collector, 450€! :lol:
J'en ai 1 aussi je l'emmène demain :ole

@Moos35 t'inquiète pas c'est pas à l'ordre du jour :clin
par Francelatortue
31 oct. 2023 18:54
Aller au forum
Aller au sujet

Maillot RandoVtt

Tiens après un petit appel du pied ou de la pédale de @Fabien !!!...... :ole

Qui a sont maillot VttRando ? :ha

Moi: Image
par Francelatortue
01 nov. 2023 08:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

J'ai rien compris :marteau :marteau Explications...... ;grimace Comme beaucoup passent par ici pour consulter le calendrier et du même coup les quelques sujets sur la rando qui les intéressent ........ ;siffle Tout ça sans s'inscrire et donc sans participer on profite juste du beau travail ;bol on ...
par Francelatortue
01 nov. 2023 13:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Un tarif suivant la valeur du vélo: 3 eu :mdr ros pour les 26" 4 euros pour les 27.5" 5 euros pour les 29" et 25 euros pour les jeunes qui roulent à l'électrique :cagnou Ça me semble équitable! :lol: :marteau ;grimace :mdr Génial !!!! :mdr :mdr :mdr je valide :+one :mdr :mdr
par Francelatortue
01 nov. 2023 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

C'est rigolo quand même ;iconmdr 12 nouveaux membres en moins de 12h !!!! :ole

Bien venue à vous toutes et tous peut-être plus d'échange en perspective :clin
par Francelatortue
03 nov. 2023 05:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands événements 2024

Je me ferais bien un Roc d'Azur si je trouve deux trois bretons pour y aller :ha
par Francelatortue
08 nov. 2023 11:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Je viens de valider l'annulation de Bignan 🥲 sur le calendrier