291 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
26 nov. 2023 18:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guenouvry

Belle matinée a Guénouvry belle et froide -4° au départ de chez moi ce matin !!!! superbe tracé en sous bois ;etoiles propre même pas besoin de laver le vélo !! :ole Par contre une chose est sur le "off" ne reposera pas ses roues la bas !!! ;etoiles venir en semi rigide dans la vallée du d...
par Francelatortue
01 déc. 2023 13:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

:marteau désolé le père Noël est en retard le jeux devrais démarrer vers 14 h30 ;grimace
par Francelatortue
02 déc. 2023 16:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Fabien a écrit : 02 déc. 2023 16:02 Mince, une deuxième. Je divise par deux ma chance de gagner :mdr
Ben non y' 49 gagnants ce week end :ole mais bon pou ça il faut jouer :marteau
par Francelatortue
05 déc. 2023 10:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bienvenu @nicodieb :ole :ole
par Francelatortue
12 déc. 2023 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire @Panda :ole :ole
par Francelatortue
16 déc. 2023 23:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ROC D'AZUR 2024

Merci :marteau :marteau j'ai modifié pourtant j'avais pas pris l'apero :mdr :mdr
par Francelatortue
03 janv. 2024 11:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vtt decathlon Race 900

Merci à tous pour vos avis Je fait du VTT cross country en randos, pour le plaisir mais j'aime bien allez vite ;etoiles en version AXS (sans fil) c'est 300 euros de plus ! Et les Roues Reynolds 500 euros de plus ! ça dépasserait le budget fixé Et pour le service après-vente... j'ai déjà eu des déla...
par Francelatortue
07 janv. 2024 18:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ROC D'AZUR 2024

Bon j'ai fait un petit tour sur ce qu'il est possible de faire pour un départ de BZH pour le Roc d'azur ;etoiles Pas facile mais je peut encore affiné je pense que là c'est le tarif le plus cher :shock: Je suis parti du principe qu'il fallait ce rendre sur le site de départ à Vélo donc ça limite les...
par Francelatortue
07 janv. 2024 19:23
Aller au forum
Aller au sujet

Turtle-Cycle-Mtb

Un petit nouveau est arrivé pour la réparation et l'entretien de votre VTT dans le sud de Rennes . Turtle ben c'est moi :ole Plus de 20ans de passion du vtt, j'ai toujours entretenu et monté mes cadres. Après un licenciement, je me suis formé dans le domaine du cycle,et suis encore en cours avec l'é...
par Francelatortue
10 janv. 2024 14:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Joyeux anniversaire @moustik !! :ole :ole :bike :bike