Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par Francenouky
29 avr. 2021 05:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits VTT Auray /Quiberon

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum "news" mais pratiquais depuis longtemps l'ancien forum VTT RANDO BRETAGNE , je confirme que les nouveaux circuits sont top certains sont plats et d'autres costo ex: Tréauray /st Anne d' Auray
si vous roulez dans le coin il y a aussi Crac'h ,St Philibert ...
par Francenouky
30 avr. 2021 12:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits VTT Auray /Quiberon

rebonjour
j'ai fait la boucle Auray /Ploemel il y a 2 jours "23 KMS" et a la hauteur de la chapelle St Laurent on peut repiquer sur la boucle du tour d'Erdeven Etel qui ferait environ 63 kms pour les 2 , je la teste bientôt en électrique .
Nouky
par FranceToolman
30 avr. 2021 18:52
Aller au forum
Aller au sujet

[TRACE] Rando Queven

Trace interessante trouvé sur Utagawa, a testé .
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/c172568/0360a40/83310e55dd1c0b8f578dd974986f4adf.png
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/6683838/e041e94/9bca93def12108be16bd5941ddd3ae56.jpg
Credit : Jack ...
par Franceasterix
01 mai 2021 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

:ole pour moi ce sera une sortie en partant de Riec sur Belon direction Moélan sur mer si j'arrive à me lever de bonne heure !! :mdr

free tout seul ,ce n'est pas le pied !! ;siffle

départ 8h30 ça me convient !! ;tooth
par FranceMoos35
02 mai 2021 07:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Si tu cherches une trace,normalement il y en a une sur trailforks
par FranceJulien BZH
03 mai 2021 22:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Transmission 12 vitesses

Salut, alors d expérience, kcnc, la cassette c est light, mais ça se bouffe très vite ... La garbaruk, c est light, très résistant, et au moins aussi durable que du sram. L autre je connais pas ... La garbaruk tu peux y aller les yeux fermés, ça marche tres bien ;)
par FranceFabien
04 mai 2021 14:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Transmission 12 vitesses

il faut se mettre au singlespeed, la cassettes est moins chere :ole
par FranceFabien
05 mai 2021 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Le pass sanitaire ne va durer qu'un temps.. Comment trouver des creneaux pour se faire tester toutes les semaines? et si on commence tous à se faire tester, bizarrement, le taux d'incidence va grandement augmenter, ce serait dommage pour l'image de réussite du déconfinement.
par FranceBisiklet35
05 mai 2021 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin

ça c'est les pistes créé par Rock and roues mais il y'a un circuit "soft qui part de Treff direction St perran et la chambre au loup

Oui la tortue il y a plus soft vers là-bas effectivement... il y a aussi de l'autre côté vers le verger ...