Plus de 1404 résultats ont été trouvés

Retour

par Franceasterix
16 janv. 2024 19:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

:asterix
ride du 16 01 2024.png
beau petit tour !! :clin
par Francesil
20 janv. 2024 11:30
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Quily

Oyé, oyé, c'est grand jour de randonnée demain ! Profitons de cet événement !
:+one
par Francetotophe
21 janv. 2024 15:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Berné

Salut @PLG56 , j'ai vu ton compteur sur la table qui distribuait les boissons au départ, j'ai le même depuis Noël. Maintenant renseigne toi auprès du club organisateur... autrement voir la mairie de Berné...on ne sait jamais, kénavo
par Francesquale
24 janv. 2024 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Edit: ca y est c'est la dernière ligne droite

https://i.ibb.co/yfmQLVs/Cotissoise.jpg

En vue de l'édition de 2024 de la rando VTT de Lanvallay nous créons un tout nouveau sentier

Nos espérons qu'il vous plaira et que vous serez nombre à l'inaugurer le 14 Avril

https://youtu.be/NZunfei18Ts ...
par FranceDjeepé
31 janv. 2024 09:56
Aller au forum
Aller au sujet

La Printanière 2024_Plounéour-Ménez le 25 février

Revoilà la Printanière qui pointe le bout de son nez avec au programme VTT, marche et trail....comme d'hab
- VTT 15Km (d+ ou dénivelé positif environ 310m), 25km (d+ env 510m), 34 Km (d+ env 840m), 47 km (d+ env 1150m).
- Marche 8, 12, 14 ou 17 Km
- trail possible sur les différents parcours ...
par FranceGoupil
31 janv. 2024 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Recensement des graveleux

J'en ai un, il me sert d'utilitaire, pour aller au boulot, faire des courses, faire des sorties à la cool quand j'ai pas les jambes pour le VTT et de temps en temps un peu de bikepacking (bien qu'en train de me faire un setup bikepacking VTT!). L'hiver il me roule aussi sur le home trainer.

Par ...
par FranceJac56
03 févr. 2024 11:59
Aller au forum
Aller au sujet

Rando PLEUCADEUC 11/02/24

La JA PLEUCADEUC vous attend nombreux et nombreuses le 11/02/2024 afin que vous preniez du plaisir sur ses circuits . Il y en aura pour tous les niveaux😍. Du single😎, du costaud 🥵et bien sûr de la récupération🚴‍♂️. Pas trop quand même car à l’arrivée, la collation elle se mérite 🍻😜 . Sortez les ...
par FranceFabien
03 févr. 2024 16:40
Aller au forum
Aller au sujet

Les coupes de bretagne ( xc, enduro,dh)

Un petit topic pour que les compétiteurs nous fassent le retour de leurs épreuves.

En février, la xc bressbreizh sur le circuit de Julie Bresset, avec la fameuse côte des halles. Qui y participe ?
par Francesil
04 févr. 2024 19:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Stages ecole crazy wood VTT

Super journée à Poublay aujourd'hui ! Meteo impec, bonne ambiance dans le groupe. On a tous apris plein de truc pour progresser. Équilibre, franchissements en montée et descente, virages à plat, virages relevés, saut.
Pour ma réputation, j'ai fini en draisienne avec le dérailleur et la chaîne dans ...
par FranceJiB
06 févr. 2024 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les épreuves gravel

Les bouquetins de Saint-Avé comptent de plus en plus de graveleurs dans leurs rangs. L'idée a donc naturellement germé de proposer une sortie longue distance originale le 22 septembre prochain, sur le pays de Vannes et le Pays d'Auray. Le projet se construit peu à peu, mais la trace est déjà ...