Bonjour à tous !!!!
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 mai à partir de 13h00 et le dimanche 5 mai à partir de 7h30 à Saint Malon sur Mel pour notre 11ème édition organisée par l’association « Brocéliande Sport Malonais. »
Inscription terrain de foot .
5 circuits VTT vous seront proposés 18 ...
Plus de 1404 résultats ont été trouvés
- 02 mai 2024 17:36
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [FREE] Vos sorties du jour!!
Sortie solo le long de la vilaine de Chartres de bzh à St malo de Phily. Dur...fini cramé

- 05 mai 2024 19:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 25éme défi Rando des Chaos PLAINTEL 05 Mai
-Petit retour de cette rando vtt de Plaintel
-Parti de base pour faire le 60 km Gravel( merci à Damien gautier de m'avoir envoyer la trace en avance..) mais vu la pluie qui était prévu ,j'ai préféré allez me cacher dans les bois.
Rando de 39 km avec 847 D+ sur strava, des super singles ,très peu de ...
-Parti de base pour faire le 60 km Gravel( merci à Damien gautier de m'avoir envoyer la trace en avance..) mais vu la pluie qui était prévu ,j'ai préféré allez me cacher dans les bois.
Rando de 39 km avec 847 D+ sur strava, des super singles ,très peu de ...
- 06 mai 2024 09:30
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pont-Scorff le12 mai
Après 12 éditions de la rando VTT Scorff et Scave, place aux Randos de Pont -Scorff. La nouvelle formule proposera tous les ans VTT, cyclo et marche.
L'équipe du Club Cyclo VTT Pont-Scorff vous accueillera sur des circuits nettoyés après les tempêtes. Les habitués ne seront pas dépaysés par rapport ...
L'équipe du Club Cyclo VTT Pont-Scorff vous accueillera sur des circuits nettoyés après les tempêtes. Les habitués ne seront pas dépaysés par rapport ...
- 06 mai 2024 11:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] St Malon sur Mel le 4 et 5 mai (VTT Pédestre)
Belle rando avec quelques petites gouttes mais "qu'on est bien en forêt"!

- 06 mai 2024 17:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando Guip'ride 5 mai
un grand merci pour votre présence pour cette Edition 2024 .vous étiez 371 participants .merci pour les commentaires .au plaisir de vous revoir l année prochaine avec peut être d autre déguisements au stand

- 07 mai 2024 19:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Rando pédestre club cyclo Pont-Scorff
Bonjour à toutes et à tous,
randonnée pédestre organisée par le club cyclo de Pont-Scorff [DIMANCHE 12 MAI] avec au programme :
- 7km + 9km + 13km avec 1 ravito
- 16km + 18km avec 2 ravitos
Inscriptions à la salle polyvalente parc des sports de 7h30 à 10h
tarifs 5 euros, gratuit pour les moins ...
randonnée pédestre organisée par le club cyclo de Pont-Scorff [DIMANCHE 12 MAI] avec au programme :
- 7km + 9km + 13km avec 1 ravito
- 16km + 18km avec 2 ravitos
Inscriptions à la salle polyvalente parc des sports de 7h30 à 10h
tarifs 5 euros, gratuit pour les moins ...
- 09 mai 2024 09:01
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Anniversaire
Bon annif @FRED BZH ! 

- 09 mai 2024 14:32
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 18ème Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 9 mai
Ca y est randuro faite mais pas sans mal avec 3 grosses sorties en une semaine ca commence à tirer sur le bonhomme .
J'étrennais mon Enduro Cube stéréo hybrid sur une grosse sortie technique et cette année le Level avait encore augmenté avec les nouveaux secteurs de la randuro ;Ouf
On est pas ...
J'étrennais mon Enduro Cube stéréo hybrid sur une grosse sortie technique et cette année le Level avait encore augmenté avec les nouveaux secteurs de la randuro ;Ouf
On est pas ...
- 09 mai 2024 16:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Gravel

Beau petit tour sous un beau soleil breton !!

tchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!