Plus de 1399 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceToolman
06 mai 2021 21:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

+1 votre date sera la mienne :mrgreen: :mrgreen:
par FranceFabien
07 mai 2021 10:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

vous partez du principe que les pièges sont posés par les propriétaires, je n'en suis pas si sur de mon coté..

il y a des gens pensant faire une plaisanterie car ils ont vu ca sur les réseaux sociaux, des aigris qui veulent garder leur coin de promenade pour eux, etc etc..

le fait est que beaucoup ...
par Francexav
07 mai 2021 18:13
Aller au forum
Aller au sujet

Yo 29 , je vois sur ton profil que tu habites du coté des roches du diable , sais tu que dans les années 70/80 Locunolé était un haut lieu de l'enduro
moto ? de nombreuses épreuves ( championnats de France et de bretagne ) ont été organisés sur ce site avec un circuit de 40 km environ emprunté par ...
par Ukrainezugzwang
07 mai 2021 20:47
Aller au forum
Aller au sujet

Il serait bien de se mettre à la place des propriétaires, qui voient leur petit sentier, ravagées cet hiver

Je ne vois pas le rapport avec l'hiver puisque ces coupes-gorges fleurissent quelque soit la saison ...

Donc un jour un gamin qui va se planter et se retrouver avec de graves blessures ...
par FranceFabien
09 mai 2021 12:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

Petit test ce matin, je vais bien m.amuser je pense :ole
par Franceasterix
09 mai 2021 19:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

bonsoir ;mml

très belle sortie ce matin !! bon ride sur Quimperlé avec un nouveau chemin !! on a eu notre bac sans tricher !! :mdr

la boucle du terrain de foot (glissant dans le haut :sex les dégueulasses ) une partie nouvelle pour :asterix ( super travail de Roger et de son équipe )

partie à ...
par Francesquale
09 mai 2021 20:35
Aller au forum
Aller au sujet

t'en fait je serais là en queue de pelotons voir même un peu à la traine.
Sortie faite ce matin seulement 28 bornes mais la qualité prime sur la quantité. :ha

Partis seul je galère un peu pour trouver l’entrée du spot mais finalement j'y arrive. Après moult poses de géolocalisations je suis ...
par FranceToolman
10 mai 2021 21:21
Aller au forum
Aller au sujet

Bah de rien , faut s attendfre a chopper quelques spams du coup :marteau :marteau
par Israëlpascal 56
10 mai 2021 22:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Voyages de boulot

au dessus des alpes vol pour singapour

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/10/210510104213449052.jpg

arrivée de nuit , les lumiéres se sont les bateaux qui attendent pour rentrer aux port , on croirait le perif aux heures de pointe

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/10 ...
par Francehsb
11 mai 2021 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Je me presente ,encore moins jeune que dans l'ancien site avec les souvenir du précédent ou l'on pouvait avoir plusieurs pseudo ce qui animai
grave les débats, toujours en selle avec en plus un vae ,moins de participation sur les organisées, circonstances age etc.
Et dans les bonnes occases je ...